Re : Première étape réussie... -
13/09/2006, 14h11
FELICITATIONS!!
Personnellement j'ai un Mostro 620 Dark comme première moto et je me régale! J'ai même rajouté des pots Termi et là c'est encore mieux. Niveau assu je suis en tout risques j'ai un courtier qui me prend 100€ tous les 3 mois (soit 400€/an) et d'après ce qu'on m'a dit ce n'est pas trop cher! Donc tu vois tout est possible!!
En même je suis une fille et il parait que c'est moins cher pour nous!
13/09/2006, 14h22
Je veux bien savoir le nom de ton courtier mais je paierai plus que toi c'est sur etant en région parisienne mais si il peut me faire un tarif moins cher que ce que j'ai trouvé pourquoi pas.
Merci d'avance.
Et j'ai hâte d'avoir mon mostro de pouvoir avoir le sourire dès que je la verrai dans le garage
13/09/2006, 14h49
Citation:
Envoyé par Bip-Bip
YOP!! regarde tes MP!!
Merci j'ai bien trouvé sur le net leur coordonées. Je viens de leur envoyer un mail, on va voir ce qu'il me propose mais les solutions de baisser l'assurance pendant les périodes de garage c'est très interressant.
13/09/2006, 22h17
Je vais passer mon mois de septembre a faire des devis pour trouver le plus interressant.
Si vous avez des infos à me donner sur les tarifs que vous avez payer en ayant le permis moto, je suis preneur.
14/09/2006, 01h26
J'ai fais faire 8 devis (mutuelle des motards, maaf, axa, blablabla) et pour moi le moins cher c'etait Nexx !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
14/09/2006, 10h47
Citation:
Envoyé par Guidesign
Je vais passer mon mois de septembre a faire des devis pour trouver le plus interressant.
Si vous avez des infos à me donner sur les tarifs que vous avez payer en ayant le permis moto, je suis preneur.