Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 -
29/09/2006, 11h23
ca y'est ,ça se raproche.Samedi on va acheter les sac de couchage et simuler le chargement des bécanes.
J'èspere juste que Bayliss ne sera pas champion dès ce week-end, cela enleverai un peu de piment à la course magny-cours.
02/10/2006, 11h24
Et bah voila, Bayliss est champion du monde.
C'est dommage, on aura pas le droit à une grosse bataille pour le titre , la dernière course.Bon il ya toujours en jeu le titre de vice-champion et Charpentier a toujours une possibilité mathématique d'être champion en supersport.
Mais bon comme c'est la dernière course de la saison, je pense que ça serai une bonne fête.Espérons que le temps soit de la partie !
02/10/2006, 17h19
pour la météo , ça semble bien mal partis tous comme le titre pour charpentier.mais bon va falloir faire avec , c est ma derniere grosse sortie de la saison , ça va mitrailler sec !!!
04/10/2006, 21h00
la météo s'arrange de jour en jour!! cool!
Pas de probleme pour les stands à bouffer, et il y a meme une superette ds le village de magny cours!
Tua s pris les places paddocks? si oui il y a aucun problème pour approcher les pilotes surtout à la sorti des stands apres les qualifs comme le dit si bien mr ducati!!!!
J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel echapement chez agusta!!!
Dernière modification par nabeau ; 04/10/2006 à 21h04.
04/10/2006, 22h34
Bah apparement le ciel sera couvert, avec des averses et environ 15-16°C.
Tant qu'on a pas de grosse tempete.Et non on a pas pris les pass padock.Je voulais mais mon beauf n'était pas chaud pour mettre 20€ en plus.Quand il va voir toute les bécanes je crois qu'il va être comme un dingue de pas l'avoir pris. En faîtes on part surtout pour faire une viré entre motards, pour connaitre enfin l'ambiance course.Comme je l'ai dit le bol ça me dit pas trop. Le grand prix de france on m'a dit que c'était pas terrible, alors on a décider d'aller au superbike pour un budget pas trop grand.
Son pote y a été l'année dernière et lui a dit que c'était sympa, donc on y va.
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 04/10/2006 à 22h36.
05/10/2006, 08h38
Tu as vraiment tort de ne pas avoir pris le pass paddock! Mais tu peux toujours te rattraper sur place. en général, le vendredi, il y en a encore de disponible. En tout cas, si tu veux voir des pilotes, c'est la qu'il faut être!!
Sinon, j'espère pour vous que la météo sera clémente pas comme quand j'étais à Assen...