Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI
Vieux
  (#21)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 21/09/2006, 12h57

Citation:
Envoyé par thizabou
pour la 800 honda,pedrosa il n'a pas assez d'expérience en moto GP
Il avait quoi Rossi comme expérience en motogp quand il a commencé à développer la RCV ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Didice.0301
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 21/09/2006, 13h27

Il avait pas d'expérience, il a apprit, et il est devenu un des meilleurs, si ce n'est le meilleur metteur au point.

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 21/09/2006, 13h32

Alors Pedrosa aussi pourrait apprendre et peut être devenir un des meilleurs ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 21/09/2006, 13h34

Citation:
Envoyé par JRH92.Fr
y peuvent mettre le nombre de cylindre qu'ils veulent,y ont pas de metteur au point digne de ce nom,celui qui avait mis au point la RCV,il est parti chez yamaha

+1
+1 encore, on peut peut etre miser sur Dani mais je pense que Vale est vraiment LE metteur au point par exellence.
Si yamaha l'a pri ce n'est pas par hasard. Je crois qu'honda va se manger la premiere saison 800cc bien proprement en travers de la gorge, enfin je supute. Cela dit il va de soit de préciser que c'est Ducati qui sera champion la saison prochaine! hé hé!

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 21/09/2006, 14h07

vous parlez de Rossi, metteur au point, c est un peu faux.... c est lui et tout le staff technique (qui etait chez honda), qui a suivi chez yamaha, n oubliez pas que c est burgess qui bosse avec Rossi, c est pas n importe qui cet homme.... il a bossé avec les plus grand, doohan par exemple.... le développement n est pas fait que par le pilote... c est le pilote qui teste de nouvelle pieces, qui donne son avis au chef ingenieur, et de la, les modifs seront validés ou pas.... c est le travail de toute une équipe.... et pas celui d un seul homme... l avantage d un mec comme Rossi, c est qu il est capable de tirer 110% d une machine, c est son tres gros point fort... il est capable d analyser ses sensations par rapport aux nouvelles evolutions.... c est ca sa grande force, et du coup, tout le staff c est dans quelle orientation aller travailler....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 21/09/2006, 14h11

Du coup c'est quand meme lui qui est un de ceux qui apportent le plus dans le paddock pour les evolutions moto en rapport avec son boulot de pilote (il est pas ingenieur moteur ou aerodynamicien c'est sur).

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 21/09/2006, 14h16

Citation:
Envoyé par Dyst
Du coup c'est quand meme lui qui est un de ceux qui apportent le plus dans le paddock pour les evolutions moto en rapport avec son boulot de pilote (il est pas ingenieur moteur ou aerodynamicien c'est sur).
c est tout a fait vrai, les ingés nieurs doivent etre content de bosser avec un mec comme ca.... c est pour ca qu on dit qu il est tres bon metteur au point... il a une analyse superieure aux autres... un savoir peut etre...(je dirais meme sur, mais je vais me faire allumer...hihihi...), cecidit, je trouve quand meme que le boulot de Hayden en tant que pilote de développement est tres bon, on verra de toute facon a quelle niveau se trouve la nouvelle Honda, des les 1ers essais IRTA...... mais a mon avis, Hayden est un tres bon pilote de développement.... c est mon avis perso....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 21/09/2006, 14h21

J'avoue que je ne sais pas trop juger pour Hayden parce qu'il avait deja au depart une super moto. C'est plus facile de voir la reussite qu'a apporté Rossi sur la Yam ou Capi sur la Ducati pour leur developpement.

C'est difficile de comparer avec Hayden, maintenant il a été à bonne ecole et ça doit pas etre une buse non plus c'est clair !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 21/09/2006, 14h40

c'est vrai que rossi est un très bon metteur au point (peut etre le meilleur), mais il ne faudrait quand même pas oublier qu'il a comme mecanicien un monsieur qui s'appelle jeremy burgess.
ce monsieur a quand même été 20 ans mécanicien chez honda, dont 17 ans en tant que chef mecanicien avec des pilotes comme freddie spencer, wayne gardner, ou bien mick doohan. il totalise 10 titres mondiaux et a été l'un des papes de la nsr et de la rcv.
ça a été un coup énorme pour honda lorsqu'il est parti avec son équipe pour yamaha.
perdre une équipe comme celle là,avec toute cette expérience accumulée, est terrible pour un constructeur.
alors c'est sur que honda a eu du mal à relever la tête, car reconstituer une équipe comme celle là prend du temps, mais je trouve quand même qu'ils n'ont pas été trop à la ramasse durant ces quelques années. leur problème est plus lié à leur politique de la course qu' a la technique
n'oublions pas non plus que honda est le constructeur qui a le plus de moyens et le plus gros centre de recherche dedié à la course.
nous verrons donc l'année prochaine qu'elle est l'écurie qui s'en sortira le mieux à partir d'une feuille blanche.

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI - 21/09/2006, 14h51

heu blacktwin, c est ce que j ai dis plus haut.... je suis d accord avec toi....hihihihi....
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages