Tres bon retablissement Mr Ducati et reviens-nous vite en pleine forme!
J'espere que Miss Ducati n'est pas trop inquiete car loin de lui. On pense bien a vous deux.
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Oulà....
Bon rétablissement MR DUCATI. C'est vraiment pas cool d'avoir des news pareil, et c'est vraiment pas cool que tu aille chuté... J'espère que tes deux chevilles, ainsi que tout le reste (si y a d'autres choses cassés) se remetteront bien.
Merci de nous tenir au courant c'est super gentil!!!
Bon courage pour le retablissement... content que ça n'aille pas trop trop mal!!!
Reviens vite en pleine forme!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
A mon avis, Mr Ducati ne savais pas comment faire pour que Miss Ducati accepte qu'il s'achete une DESMOSEDICI RR , du coup il a braillé l'autre pour pas qu'elle lui refuse...
Quel malin celui là!!!
A mon avis, Mr Ducati ne savais pas comment faire pour que Miss Ducati accepte qu'il s'achete une DESMOSEDICI RR , du coup il a braillé l'autre pour pas qu'elle lui refuse...
Quel malin celui là!!!
CA ! Ca va surement le faire rigoler ...
J'espère que son collègue va nous tenir informé ...
c est le bon moyen pour qu il nous fasse une maquette non??? allez Mr ducati... remets toi bien.... et merci a ton pote de nous avoir prevenu, c est vraiment sympa de sa part....