Re : Barros signe chez D'Antin -
23/10/2006, 17h43
Tant mieux pour lui ! Je pense que la combinaison ducati/bridgestone/barros peut marcher .... mais comme on le sait barros a le sang chaud et qu'il roule souvent au delà des limites... (désolé je n'ai toujours pas avalé le grand prix d'allemagne 2002). Espérons pour lui qu'il ne chute pas trop souvent et qu'il nous fasse quelques coup d'éclats dont il a le secret !
Aprés cette annonce le plateau 2007 devient plus clair... il reste de moins en moins de place !
23/10/2006, 19h02
ben y vas être bien le père Barros en fond de grille,y pourra mater toutes les umbrellas girls qui seront aux cotés des pilotes devant lui
c'est sur qu'il a raison entre jouer le titre en superbike et le team d'antin avec ses gros moyens en motogp,y'a pas photos
franchement c'est n'importe quoi.
23/10/2006, 19h10
voici la copie du communiqué de presse Pramac d'Antin: par contres dans les logos qui entours le texte on peut voir le logo Dunlop...
" PRAMAC D’ANTIN MOTOGP - COMMUNIQUE DE PRESSE
Lundi 23 Octobre 2006
ALEX BARROS AVEC LE TEAM PRAMAC D’ANTIN MOTOGP
Le Team PRAMAC D’ANTIN MOTOGP est parvenu à un accord avec ALEX BARROS pour participer au Championnat du Monde MotoGP 2007.
La prochaine saison, qui verra le début dans la classe reine MotoGP des nouvelles motos équipées de propulseurs de 800cc au lieu de ceux de 990cc, le pilote brésilien aura à sa disposition la nouvelle DUCATI DESMOSEDICI GP7, qui a déjà montré un bon potentiel lors des premiers tests effectués.
ALEX BARROS: “Je suis très content de revenir courir dans la classe reine avec le Team PRAMAC D’ANTIN MOTOGP. La nouvelle DUCATI DESMOSEDICI GP7 800cc semble déjà un très bon projet. Je suis très confiant, je connais l’Equipe et je suis sûr que, tous ensemble, nous ferons du très bon travail. J’ai hâte de revenir me battre pour les premières positions au guidon d’une MotoGP”.
LUIS D’ANTIN (Team Manager): “Nous accueillons avec plaisir dans notre Team un pilote d’une grande valeur comme ALEX BARROS. Son arrivée nous rend très confiants pour la prochaine saison. BARROS est un pilote qui a énormément d’expérience et je suis sûr qu’il nous fera cadeau de nombreuses bonnes prestations. L’objectif du Team PRAMAC D’ANTIN MOTOGP sera celui de disputer une saison de haut-niveau, tout en visant constamment le podium ”.
PAOLO CAMPINOTI (CEO Groupe PRAMAC): “Je suis enthousiaste de continuer l’aventure dans la classe reine MotoGP avec un pilote gagnant comme ALEX BARROS. Son expérience permettra à notre Team de viser les résultats mérités. Le Groupe PRAMAC croie énormément en ce projet racing et continuera à y mettre tout son engagement. Pour la saison 2007, nous annoncerons très tôt d’importantes nouveautés ”.
23/10/2006, 19h43
(c'est sur qu'il a raison entre jouer le titre en superbike et le team d'antin avec ses gros moyens en motogp,y'a pas photos
franchement c'est n'importe quoi.)
Barros ne pouvait pas jouer le titre en SBK la saison prochaine, il n'aurai pas eu la becane pour. quit à etre pilote "figurant" autant l'etre dans la plus prestigieuse des competitions.
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
23/10/2006, 19h51
Par contre c'est une bonne chose pour le team Pramac qui jusqu'a present n'avait eu que des pilotes debutants, avec un "vieux" comme Alex, il y aura surement quelques resultats sympas!!!
23/10/2006, 20h05
Je suis comme un dingue. J'ai gouté cette année au sbk à magny-cours.Avec l'arrivée de Biaggi, j'imaginai déja des batailles Biaggi- Barros.Je suis un peu déçu.Ce qui est sur c'est que , comme l on déjà certains, signé chez ducati d'antin c'est une erreur et chaussée de dunlops ça serai encore pire. Si ça se confirme c'est une perte pour le sbk.