Re : quels gp irez vous voir en 2007 -
31/10/2006, 19h57
pour moi je vais essayer d aller a montmello. comme d hab. a part cette annèe, j ai fais l impasse. l annèe derniere on etait en tribune pricipale, mais je prefere la tribune N. on voit mieux les courbes et les glissades.
01/11/2006, 12h54
Moi je pense que je vais faire que le Mans (avec ma soeur et une amie)... question de budget ! En revanche, on va essayer d'y rester jusqu'au lundi car il parait qu'il y a l'accès paddock gratuit...
01/11/2006, 21h39
Oui sandrafumi
C'est vrai que les lundis généralement il est possible de passer sans pass car la structure est beaucoup plus légère! il y a le plus souvent des essais privés et là c'est vraiment top!
j'avais pas vu que nous sommes voisin !!!
je vais aussi essayer de me garder le lundi matin!!mais c'est pas facile car j'ai mes filles à mettre à l'école...!
02/11/2006, 12h38
Citation:
Envoyé par philguerin
Oui sandrafumi
C'est vrai que les lundis généralement il est possible de passer sans pass car la structure est beaucoup plus légère! il y a le plus souvent des essais privés et là c'est vraiment top!
j'avais pas vu que nous sommes voisin !!!
je vais aussi essayer de me garder le lundi matin!!mais c'est pas facile car j'ai mes filles à mettre à l'école...!
j'habite à BRIIS SOUS FORGES
C'est vrai on est voisin, j'avais pas vu moi non plus ! Essonne en force !
J'espère vraiment pouvoir y aller tout le week-end et le lundi car là tu m'as mis "l'eau à la bouche" (même si j'ai déjà visité le paddock un dimanche) ! Au pire, je me ferais porter malade.....
02/11/2006, 12h57
Citation:
Envoyé par Sandrafumi
Moi je pense que je vais faire que le Mans (avec ma soeur et une amie)... question de budget ! En revanche, on va essayer d'y rester jusqu'au lundi car il parait qu'il y a l'accès paddock gratuit...
Merci pour l'info, Sandrafumi... Ca fait 2 ans que j'y vais, et je reste le lundi au Mans (on a de la famille là-bas)...J'savais pô...
02/11/2006, 17h55
ben cette année j'ai fait le mans en tribune privilége avec un pote et l'année prochaine on y va en VIP,les chambres d'hotes sont déjà réservées et j'ai déjà la tune dans ma cagnotte vu que ça a fait 6 mois hier que j'ai arrêté de fumer et je mets dans une cagnotte tous les jours ce que je mettais dans les clopes(1 paquet a 5 euros par jour qui font 150 euros à la fin du mois) du coup j'ai 1050 euros aujourd'hui.
mon GP est déjà payé sans trop me saigner.
le mans 2007(pour ceux qui ont vu le film camping) ça va être du grand Mendez