Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Petition 100CV
Vieux
  (#21)
Pierro
Permis acquis
 
Avatar de Pierro
 
Déconnecté
Messages: 187
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : Petition 100CV - 12/11/2006, 15h37

Citation:
Envoyé par dean
Mister dean...Ce n'est pas la puissance qui est dangueureuses mais le comporteent de celui qui l'utilise...meme avec ma 205 full mazout 60CV je peux etre un meurtrier...
ben alors ils ont qu a debrider les motos de ceux qui jureront sur l honneur de conduire comme des modeles du code de la route!!!!
me dis pas que le jour ou t es pressé tu mets pas la poignée dans le coin??!!
je veux bien qu on me jette la 1ere pierre!!! [/quote]

A suivre ce raisonement faudrait brider bien en dessous de 100CV...
tut le monde en fox!!!25KW powaaaaaaaaaaaaaaa
   
Réponse avec citation
Re : Petition 100CV
Vieux
  (#22)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut Re : Petition 100CV - 12/11/2006, 16h08

moi se qui me fais chier c'est d'acheter une bécanne prévu pour 180 ch, a 14000 euros , alors qu'il n'en reste que 100 ! ils peuvent alors baisser un peu les prix ! pis c'est vrai que bien souvent au-dela de la puissance pure , le bridage change le comportement du moteur qui en devient fade !
   
Réponse avec citation
Re : Petition 100CV
Vieux
  (#23)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Petition 100CV - 12/11/2006, 17h22

je n'ai pas d'avis bien defini sur le sujet et ma "mobylette" n'atteind pas les 15cv par contre en ce qui concerne le fait que la France soit seule a appliquer cette restriction, il est ecrit dans MJ que l'europe etudierait une reglementation europeenne pour appliquer cette limitation de 100 cv à toute l'europe...


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Petition 100CV
Vieux
  (#24)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Petition 100CV - 12/11/2006, 18h10

J'ai un roadster de 78 chevaux et franchement c'est largement suffisant pour se retrouvé en moins de 2 à des vitesses prohibés ou dans une voiture !


   
Réponse avec citation
Re : Petition 100CV
Vieux
  (#25)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 842
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Petition 100CV - 12/11/2006, 18h39

Citation:
Envoyé par webamanu
J'ai un roadster de 78 chevaux et franchement c'est largement suffisant pour se retrouvé en moins de 2 à des vitesses prohibés ou dans une voiture !
Exact pareil 72cv + ligne complete titane + kit dinodjet 2 = 80~
Mais je n'arrive jamais à rouler à 90 sur route (et j'ai déjà eu un retrait pour excès

Sinon il ne faut pas acheter des motos qui fond 180cv au prix fort & encore moins la ZZR 1400 à 200cv

Pierro! dis moi qui ta pris a parti personnellement?... qu'on s'en occupe

PS moi j'aime bien des débats comme celui là!... encore pierro

je pisse sur les quat'pattes poussifs et les cylindres à trous qui puent.....et fumes

Dernière modification par HAGA 04 ; 12/11/2006 à 18h41.
   
Réponse avec citation
Re : Petition 100CV
Vieux
  (#26)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Petition 100CV - 12/11/2006, 18h49

Comme beaucoup d'entre vous, le bridage me dérange car il modifie le comportement du moteur (enfin, apparement car je n'ai pas encore testé).
A part ça, les 78 chevaux de mon Bandit (tout d'origine à part la bavette coupée et des cligno arrières incorporés au carénage) me suffisent largement pour me faire plaisir en moto. ça fait + de 4 ans que je roule avec, alors qu'on vienne pas me dire que je recherche la puissance !!!
Mais j'avoue que j'aimerais bien goûté à quelque chose de plus "fort" !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Petition 100CV
Vieux
  (#27)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Petition 100CV - 12/11/2006, 19h18

Ouaisssssssssss encore un débat sur le full or not!!!!

perso je suis en full non pas que j'ai envie d'être hors la loi mais car ma moto est étudiée pour avoir 150 ch frein chassis etc... je roule donc avec 150 ch!!
En plus elle a repris sont caractère moteur entier!

Est-ce que je les exploites pôur le moment non j'ai pas assez de borne avec mais avec le temps (se sont des bornes) je pense que oui!!!!

Mais à coté de ça ma moto en 100ch prenait 233 km/h donc comme quoi c'est une érésie cette loi car même en 100ch je peux allez au delà des limitations!

Ceux et celles qui préfèrent avoir un moto moins puissante se sont leurs choix j'en ai eu aussi histoire de ma faire la main tout doucement!

ce qui me cidère c'est qu'on nous accuse de vouloir être dangereux avant de l'être sous le principe de...
Personne nous oblige à ouvrir comme des gorets et de dépasser les limitations de vitesse, mais seulement notre conscience et notre main droite!!!

Donc arretons de nous traiter comme des délinquants....

Ce qu'il faut savoir c'est que si votre moto est débrider et que vous vous faite chopper (les bancs de puissance sont des lègendes urbaines) vous risquez 30 000€ d'amende et 2 ans de prison!!!
Regarder un personne qui fait du hacèllement sexuel ce qu'il encourre voir même quand je vois les ptit jeunes qui ne respect rien ils vont devant le juge pour en ressortir avec du sursis ou rien!!!

J'en ai un peu marre de subir les foudres des politiques car on a "de l'argent" pour payer!!!!!


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Re : Petition 100CV
Vieux
  (#28)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Petition 100CV - 12/11/2006, 19h26

+1 avec toi husky, complètement ok avec toi...sinon tu prenais "que" 233km/h en 100cv??? c'est vraiment pas beaucoup pour ce genre de moto...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Petition 100CV
Vieux
  (#29)
Queutor
C'est quoi la moto?
 
Avatar de Queutor
 
Déconnecté
Messages: 5
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgique
Par défaut Re : Petition 100CV - 12/11/2006, 22h43

Personnellement je ne suis pas concerné par le bridage (Belgique) ni par le nombre de chevaux (suis en dessous).
Mais comme je le constate dans beaucoup de vos témoignages, cela doit être frustrant d’acheter un pure sang et de se retrouver sur un âne.
Le jour où ils font passer cette Loi chez nous, je n’ose pas imaginer le bordel …..

Par contre je suis pour une limitation de puissance en fonction de l’âge et surtout du nombre d’années de conduites ainsi que des bornes avalées.
Car une constatation que j’ai déjà faite est que, le jeune qui vient à peine d’avoir son permis (pas dans tous les cas) s’achète une écurie de pure sangs (car une er5 ou une gs500 çà le fait pas) et une fois lancée, plus moyen de retenir la cavalerie ……. On connait les résultats : « R.I.P » dans le pire des cas ou gros bobos et malheureusement aussi à des tiers.

PS : Ceci n’est qu’un aperçu de mon point de vue, il me faudrait aussi quelques pages mais je n'ai pas envie de rentrer d'emblée dans des débats qui ne datent pas d'hier.
Et qui je le crois ne s'amélioreront pas.
On s'est toujours attaqué aux motards mais jamais aux caisseux !!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais les voir au volant d'une Por... ou Merc..... ou BM... avec 100CV max sous le capot........



Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.
  Envoyer un message via MSN à Queutor  
Réponse avec citation
Re : Petition 100CV
Vieux
  (#30)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Petition 100CV - 13/11/2006, 12h56

Citation:
Envoyé par Valentino46
+1 avec toi husky, complètement ok avec toi...sinon tu prenais "que" 233km/h en 100cv??? c'est vraiment pas beaucoup pour ce genre de moto...
demule mega longue!!!!
La 6eme elle arrivait pas a grimper et sur le FZ1 le bridage se fait à partir de 8000 donc en 6 c'est même pas la peine!!!
Par contre à l'époque des 100 ch je tenait un Z1000 à l'accel jusque 220!!!

Je suis complètement inconscient truc de dinguos rouler si vite le tout en 100 ch..

Mais depuis que je suis passé en full j'ai pas re tester la pointe c'est pas ce qui m'interesse le plus!!!
Mais par contre niveau accel t'as 2 effet kiss kool rhaaaaaaaaaaa


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Signez la pétition, svp !!! mimi10 La buvette 18 06/04/2006 11h45
Pétition en ligne contre le prix des carburants FuryShoei La buvette 12 25/09/2005 21h48
Pétition à Eurosport FracK Dernières informations 15 28/07/2004 20h01
Pétition... FracK Discussions autour des GP 21 25/07/2004 23h45



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto