Re : Test de pré-saison 2007 à Sepang -
15/11/2006, 14h42
Citation:
Envoyé par FenneK
Oui OJ et Randy devraient en théorie faire leurs débuts sur la 800cc Kawasaki.
Harald Eckl (Team Manager de ces dernières années) s'est fait virer. Je n'en sais pas plus pour l'instant, je vous tiendrais au courant.
Il me semblait avoir compris que Eckl finissait son contrat fin 2007 seulement. Il avait envisagé d'être dans le coup également avec Illmor, mais à courrir deux lièvres à la fois, il n'a pas de contrat avec Illmor et (de ce que j'avais compris) une fin de contrat fin 2007
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Re : Test de pré-saison 2007 à Sepang -
15/11/2006, 15h16
Non Pasky88, Eckl a bel et bien été viré et ne fera pas 2007 avec Kawa. Il a engagé une procédure en justice contre Kawa pour rupture anticipée de contrat, car comme tu l'annonces, son contrat devait se terminer fin 2007.
Le torchon brûlait depuis la saison dernière entre Eckl et Kawa et la seconde place d'OJ en Chine n'avait rien arrangé. Kawa trouvait qu'Eckl gérait mal leur Team, ils avaient du mal à lui faire confiance pour gérer leurs 20 millions que coûte environ une saison.
Mais même si tout n'était pas rose, Eckl comptait bien garder sa place chez Kawa jusqu'à la fin 2007.
Pour en venir aux essais maintenant, il a été dit partout que Randy devait être présent à Sepang avec OJ. N'y est-il vraiment pas ou alors il n'a tout simplement pas voulu prendre la piste car il pleuvait?
Et la 800cc? OJ a-t-il roulé avec la 990cc pour se remettre dans le bain comme ils disent? Ou alors c'est une excuse maquillée pour ne pas dire que la 800 n'est toujours pas finalisée et prête à être testée face à la concurrence?
Aucune info de la part du service presse Kawa jusqu'à présent...
Re : Essais Sepang 15-16-17 novembre 06 -
15/11/2006, 15h20
Il a plut seulement à la moitié de la journée, et les pilotes avaient eu le temps de boucler plus de 30 tours sur le sec.
Si Randy avait été là et avec la 800, il aurait mis le nez dehors.
Mais comme tu dis, wait and see ! On verra bien demain.
15/11/2006, 15h47
Bon finalement en l'absence de Stoner, Capirossi, Rossi, Pedrosa, Hayden, Melandri, Barros, Nakano ... et de la kawa 800 (enfin s'il en existe une !), ces essais se presentent comme pas tres interressant. Je pense aussi que pas mal de pilote ont aussi besoin de souffler un peu .... et on les comprend !
L'absence de Randy est surprenante, enfin pas tant que ça ....
kawa est il à la dérive ... ?
j'en ai bien peur !!!
A noter que Tech3 n'a pas de 800 non plus ....
Edwards decouvre la 800 et finit 1er ...
En fait on en retient pas grand chose de tout ça ... si ce n'est que les Français sont mal barrés pour l'an prochain s'ils arrivent a avoir des motos !!!
15/11/2006, 18h09
Citation:
Envoyé par theophil
Bon finalement en l'absence de Stoner, Capirossi, Rossi, Pedrosa, Hayden, Melandri, Barros, Nakano ...
Es tu certain que tous ces pilotes sont absents? Nicky semble avoir roulé à Sepang, et Pedrosa serait là en demi teinte certes car il rentre d'opération, mais à Sepang tout de même. Les Ducatis aussi sont absents?
Peut-être que c'est la météo qui a dissuadé certains pilotes de prendre la piste.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15/11/2006, 18h50
bon OJ n'a peut etre pas roulé avec la 800cc mais pour une remise a niveau il ne sans sort pas trop mal,
même si il ni a pas beaucoup de pilotes sur place
mais quand on sais que les temps des 800cc sont tres proche des 990cc c'est rassurant