Mais? Où est Jojobiaggi? J'aurais pensé qu'on aurait droit à un post de sa part...
Pierminator, tu ne le connais peut-être pas, mais Jojobiaggi est LE fan de Max du Forum. Mais une année sans voir son pilote fétiche a eu raison de lui apparemment.
Concernant les essais, Kawasaki n'a pas l'air de s'être amélioré. Espérons qu'avant la reprise la moto évolue...
belle perf apres un an de repos !
Devant les ducati ... bravo !
Les temps WSS
SUPERSPORT Charpentier Honda Ten Kate 1’36.4 Sofuoglu Honda Ten Kate 1’36.8 Nannelli Ducati SC Caracchi 1’36.9 Parkes Yamaha Motor Germany 1’37.0 Foret Kawasaki Gil Motorsport 1’37.7 Veneman Suzuki Hoegee 1’38.6 Riba Kawasaki Gil Motorsport 1’39.3
oé mais bon biaggi est plus talentueux que corser a mon gout,bien sur ce ne sont que des tests,mais la bataille pour le titre s'annonce serré,vivement le quatar,quelqu'un sait quand sont les prochains tests?
Ca s'annonce vraiment chaud cette année. Attention avec les résultats des suzuki. Sur une manche, elles se sont avérées très difficiles à piloter l'année dernière avec les pirelli.
J'attends de voir...
Max est super fort pour faire d'excellents tours chrono.
Mais qu'en sera t'il lorsqu'il devra ce faire a des courses avec baston a plusieurs...et surtout quid de sa facon de tenir le rythme de deux courses par dimanche???