alors moi c les belles italiennes ...........une belle ducat..........hummmmmmmmm
bon moi mon pilote c lucio cecchinello...........eh oui !!!! encore l'italie....
.........ouais sa va etre dur dur je pense ...........mais plus c dur a obtenir ce que l'on veut , meilleur c .....
........merci pour les photos ...top !!! surtout qu'on me voit pas beaucoup quand je conduit mais meme malgres mon metre 60 mais pieds touchent "correctement" les pedales et je voit la route ..........
par contre le permis moto commence bientot .............. apres le 26 et le 38 T.........
Bienvenue parmis les dingues
Vous seriez gentils et gentilles d'arrêter de vous inscrire lorsque je ne suis pas connecter! Je vais finir par me faire virer de mon team avec d'aussi mauvais résultats.
Pour ce qui est de ta question, je pense qu'il n'y a pas de chauffeur dans les teams, mais que ce sont les mécanos, qui en plus de leur boulot, convoient les camions.
ouais c bien ce qui me semblait ........... , justement j'dois etre trop dingue ...........j'l'ai fait fuir !!!!!!!!!!