Au moins cela va nous épargner les sempiternelles alégations de la presse pour 2007 et 2008 :
"On a vu le champion V. Rossi aux côtés de Virginia Grazio, la nièce de la soeur du père d'Anthonio H, grand ami du frère de Jean Todt (directeur sportif ferrari) : en conséquence nous pouvons affirmer sans se tromper que Vale a déjà signer pour la "Scuderia" un contrat de 2 ans pour un montant de 485 millions de dollars .... Bla bla bla ....." source AFPC (Agence Française de Presse à Scandales)
Plus sérieusement c'est une bonne nouvelle pour tous les monde .... sauf pour N Hayden, D Pedrosa, L Capirossi etc etc .!!!!
Plus sérieusement c'est une bonne nouvelle pour tous le monde
Euh oui...
Enfin, j'éspère que sous la revanche, il ne gagnera pas trop facilement, car ca casserait l'intérêt du championnat...
C'est le risque d'une éventuelle domination que je n'éspère pas ! Qu'il gagne, d'accord, mais difficilement et que ca se voit !
"Les duels roues contre roues, carénages contre carénages..., y a q'çà de vrai !"
Euh oui...
Enfin, j'éspère que sous la revanche, il ne gagnera pas trop facilement, car ca casserait l'intérêt du championnat...
C'est le risque d'une éventuelle domination que je n'éspère pas ! Qu'il gagne, d'accord, mais difficilement et que ca se voit !
si il cours avec une main dans le dos ça va se voir tu crois