J'espère que tout le forum a remarqué que je suis resté hors du coup au sujet d'OJ....
Si je la ramène maintenat c'est pour dire que oui, nous supportons les frenchies en motogp!
Oui, je souhaite que la réussite soit au rendez vous! Le proverbe dit : "qui aime bien chattie bien (un ou deux t s'il te plait Pierminator ?). Guintoli apprend et progresse, Randy fait de bon essais et j'espère sincèrement qu'il va pas nous la jouer comme en 2006, dès que les courses vont arriver! OJ, tout les lecteurs assidus du forum savent que je ne crois plus en ses chances, même si il a du talent, je crois vraiment qu'il n'est plus à la hauteur. Il est cependant vrai, comme le souligne Didierfred, que toute sa famille et tous ses amis tremblent à chaque fois qu'il monte sur sa moto. C'est pour cela que je respecte (nous en avons déjà parlé) tous les pilotes, et que pour moi il n'y a pas de mauvais en motogp, mais seulement des pilotes plus rapides que d'autres. Même si je vanne (vannais plus exactement) régulièrement OJ, (mais le reflexe peu revenir rapidement....) c'est plus du deuxième degré, et certains font de même avec d'autres pilotes.....