Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Burgess désigne ses favoris !!
Vieux
  (#21)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 12h22

Ca sent la dictée de Pivot en fin d'année !!!!!

Mais, otez moi d'un doute : juge t'on la qualité d'un post par sa pertinence et son contenu ou par le seul respect de l'orthographe ???!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 13h20

Citation:
Envoyé par Alex 636
Ca sent la dictée de Pivot en fin d'année !!!!!

Mais, otez moi d'un doute : juge t'on la qualité d'un post par sa pertinence et son contenu ou par le seul respect de l'orthographe ???!!!
75% par le con tenu et 20 % pour Laure Tographe (une bonne copine à moi)

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
DIDIERFRED
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 17h03

Désolé pour cette remarque désobligeante, mais j' ai pas aimé ta réflexion au sujet du fait que tu aies dit qu'il ne tenait pas forcément sur ses roues.
C' est pas un humour que j' apprécie en sachant qu' une chute n' est pas un incident banal et qu' elle pourrait entraîner des blessures graves voir plus.
Je connais Olivier, je suis Lorrain tout comme lui et en même temps un proche de la famille. Ils tremblent tous d' inquiétude à chaque fois qu' OJ prend la piste à cause des chutes précisément.
Tu peux m'attendre au tournant si tu veux, mais je serai déjà loin car je ne suis ici que pour faire une petite intrusion, en effet je préfère un autre forum qui soutien nos pilotes nationaux. Ici c' est pas vraiment le cas contrairement à l'Italie ou en Espagne.
Nous avons une chance inouî d' avoir trois pilotes Français en motogp et vous faites la fine bouche.
Merci pour ton soutien trés appréciable 1100kawa.

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 17h19

Citation:
Envoyé par DIDIERFRED
Désolé pour cette remarque désobligeante, mais j' ai pas aimé ta réflexion au sujet du fait que tu aies dit qu'il ne tenait pas forcément sur ses roues.
C' est pas un humour que j' apprécie en sachant qu' une chute n' est pas un incident banal et qu' elle pourrait entraîner des blessures graves voir plus.
Je connais Olivier, je suis Lorrain tout comme lui et en même temps un proche de la famille. Ils tremblent tous d' inquiétude à chaque fois qu' OJ prend la piste à cause des chutes précisément.
Tu peux m'attendre au tournant si tu veux, mais je serai déjà loin car je ne suis ici que pour faire une petite intrusion, en effet je préfère un autre forum qui soutien nos pilotes nationaux. Ici c' est pas vraiment le cas contrairement à l'Italie ou en Espagne.
Nous avons une chance inouî d' avoir trois pilotes Français en motogp et vous faites la fine bouche.
t'enflamme pas comme ça DIDIERFRED bien sur que personne ne souhaite qu'un pilote chute t'es fou!

prends la chose au second degré et nous aussi on soutien les pilotes Français!
après nous naissons tous libre et égaux en droit et il est du droit de chacun de supporter son pilote,
tu es d'ailleurs le bienvenue parmis nous et encore plus si tu connais personnellement Olivier qui d'ailleurs t'as certainement parlé de ce forum vu qu'il est venu faire un ptit chat l'an dernier en exclusivité et que peut il nous fera une nouvelle fois l'honneur cette année...

Alors soit on repars a zéro avec nos tolérance, nos règles et tous notre calme, c'est à dire tu vas te présenter histoire qu'on en sache un peu plus sur toi et ta passion, tes pilotes préférés (bon là on sait tous d'suite!) soit tu restes sur tes positions fermé et on te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite!

ok!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 17h23

Citation:
Envoyé par DIDIERFRED
Une boutade ne fait pas d'OJ le souffre douleur de ce forum ! Juste pour te signaler que bp de personne ici apprécient fortement nos français et sont très contents et admiratifs de revoir OJ dans la catégorie moto GP !

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 17h25

oé c'est sur qu'on ne souhaite a personne de chuter,nos paroles sont ironiques,puis faut pas se vexer quand on critique ton pilote preferé (je suis bien placé pour le savoir),voila et reste avec nous tu verras c'est un super forum

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 17h45

salut didierfred, ne prends pas toutes les remarques au premier degrés, et comme certain te l'ont dit une petite présentation serait la bienvenue, puis nous ne detestons pas les pilotes français, nous avons même fait un chat avec olivier il n'y a pas si longtemps que ça.

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 17h47

Moi je t'ai répondu par MP car tout ca n'est pas la base du sujet

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 18h00

Le fait d'avoir 3 pilotes en catégories reine ne doit pas nous occulter l'esprit sur leurs performances en courses : sinon c'est l'avenir même de ce forum qui est en péril !
Il est évident que dans notre coeur on supporte tous les pilotes français et c'est certain que personne ne souhaites de mal à TOUS les pilotes quelqu'ils soient ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 19h55

J'espère que tout le forum a remarqué que je suis resté hors du coup au sujet d'OJ....
Si je la ramène maintenat c'est pour dire que oui, nous supportons les frenchies en motogp!
Oui, je souhaite que la réussite soit au rendez vous! Le proverbe dit : "qui aime bien chattie bien (un ou deux t s'il te plait Pierminator ?). Guintoli apprend et progresse, Randy fait de bon essais et j'espère sincèrement qu'il va pas nous la jouer comme en 2006, dès que les courses vont arriver! OJ, tout les lecteurs assidus du forum savent que je ne crois plus en ses chances, même si il a du talent, je crois vraiment qu'il n'est plus à la hauteur. Il est cependant vrai, comme le souligne Didierfred, que toute sa famille et tous ses amis tremblent à chaque fois qu'il monte sur sa moto. C'est pour cela que je respecte (nous en avons déjà parlé) tous les pilotes, et que pour moi il n'y a pas de mauvais en motogp, mais seulement des pilotes plus rapides que d'autres. Même si je vanne (vannais plus exactement) régulièrement OJ, (mais le reflexe peu revenir rapidement....) c'est plus du deuxième degré, et certains font de même avec d'autres pilotes.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages