Ben, là...ça a été des grand moments de 'motions !!
Samedi soir (21 h 00)...atterrissage en provenance de Tahiti, (3 h 00 de retard dû à une panne de réacteur à Los Angeles !!...j'ai cru rater le GP !!), soirée à Paris avec madame et belle-maman.
Dimanche matin, réveil à 7 h 00 du mat' ( 6 heures de sommeil, 24 heures d'avion et 12 heures de décalage horaire !!)...imaginez l'état pitoyable dans lequel j'étais !!
Je sors de chez moi pour rejoindre mes potes et ma brêle à 7 h 30, 8 h 00 départ de Paname et là, il flotte et il caille !! (le contraste avec Tahiti est assez hallucinant !!).
Attente que la pluie se calme et on y va....résultat, la moitié du trajet sous la flotte, avec un tee-shirt et le cuir sur le dos (si vous ajoutez le cocktail du départ - voir le début !!)...ça calme...mais m'en fout...je continue !!
Arrivée au Mans dimanche vers 11 h 30 (ben oui...on s'est arrêté pour le kawa et se réchauffer...rien de tel qu'une station essence !!..lol !!)...Les GP, super animés, 2 frenchies en tête !!....quel plaisir de les voir se sortir les tripes !!...pluis, la flotte qui s'intensifie, les chutes....mais quels pilotes !!...gaz en grand sous un tel déluge !!...le spectacle est hallucinant !!
On sort de l'enceinte, on va se réchauffer au bar à l'extérieur et au bout d'une plombe, on rentre...avec la fatigue, des images plein la tête....mais le sourire quand même !!
Le lundi....le dégoût, j'ouvre mon courrier....une lettre de Yamaha Motor France (parvenue pendant mon séjour à l'autre bout du monde !!)....Yamaha me proposait ni plus ni moins que 2 tours de piste avec Sarron et Monneret, le samedi après-midi (après les essais qualif') vers 17 h 00 sur le circuit du Mans, départ des paddocks...
Je vous dis pas.....Je suis vert
!!
Enfin, je me console, c'était un GP à rebondissements !!