Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : vos petits résumer du Mans
Vieux
  (#21)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : vos petits résumer du Mans - 23/05/2007, 09h19

Citation:
Envoyé par Dyst
D'ailleurs Margotte fera une sceance de dedicace de son livre d'ici quelques temps. La liste des bistrots où elle fera la dedicace sera donnée bientot
prévoyez une bonne année pour fair le tour ...

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : vos petits résumer du Mans - 23/05/2007, 11h45

Citation:
Envoyé par Dyst
D'ailleurs Margotte fera une sceance de dedicace de son livre d'ici quelques temps. La liste des bistrots où elle fera la dedicace sera donnée bientot
Ben j'espère qu'on y servira de la bière fraiche Hein Margotte!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : vos petits résumer du Mans - 23/05/2007, 12h11

Ben, là...ça a été des grand moments de 'motions !!
Samedi soir (21 h 00)...atterrissage en provenance de Tahiti, (3 h 00 de retard dû à une panne de réacteur à Los Angeles !!...j'ai cru rater le GP !!), soirée à Paris avec madame et belle-maman.
Dimanche matin, réveil à 7 h 00 du mat' ( 6 heures de sommeil, 24 heures d'avion et 12 heures de décalage horaire !!)...imaginez l'état pitoyable dans lequel j'étais !!
Je sors de chez moi pour rejoindre mes potes et ma brêle à 7 h 30, 8 h 00 départ de Paname et là, il flotte et il caille !! (le contraste avec Tahiti est assez hallucinant !!).

Attente que la pluie se calme et on y va....résultat, la moitié du trajet sous la flotte, avec un tee-shirt et le cuir sur le dos (si vous ajoutez le cocktail du départ - voir le début !!)...ça calme...mais m'en fout...je continue !!

Arrivée au Mans dimanche vers 11 h 30 (ben oui...on s'est arrêté pour le kawa et se réchauffer...rien de tel qu'une station essence !!..lol !!)...Les GP, super animés, 2 frenchies en tête !!....quel plaisir de les voir se sortir les tripes !!...pluis, la flotte qui s'intensifie, les chutes....mais quels pilotes !!...gaz en grand sous un tel déluge !!...le spectacle est hallucinant !!

On sort de l'enceinte, on va se réchauffer au bar à l'extérieur et au bout d'une plombe, on rentre...avec la fatigue, des images plein la tête....mais le sourire quand même !!

Le lundi....le dégoût, j'ouvre mon courrier....une lettre de Yamaha Motor France (parvenue pendant mon séjour à l'autre bout du monde !!)....Yamaha me proposait ni plus ni moins que 2 tours de piste avec Sarron et Monneret, le samedi après-midi (après les essais qualif') vers 17 h 00 sur le circuit du Mans, départ des paddocks...
Je vous dis pas.....Je suis vert !!

Enfin, je me console, c'était un GP à rebondissements !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : vos petits résumer du Mans - 23/05/2007, 17h26

Citation:
Envoyé par gerald_46
Ben, là...ça a été des grand moments de 'motions !!
Samedi soir (21 h 00)...atterrissage en provenance de Tahiti, (3 h 00 de retard dû à une panne de réacteur à Los Angeles !!...j'ai cru rater le GP !!), soirée à Paris avec madame et belle-maman.
Dimanche matin, réveil à 7 h 00 du mat' ( 6 heures de sommeil, 24 heures d'avion et 12 heures de décalage horaire !!)...imaginez l'état pitoyable dans lequel j'étais !!
Je sors de chez moi pour rejoindre mes potes et ma brêle à 7 h 30, 8 h 00 départ de Paname et là, il flotte et il caille !! (le contraste avec Tahiti est assez hallucinant !!).

Attente que la pluie se calme et on y va....résultat, la moitié du trajet sous la flotte, avec un tee-shirt et le cuir sur le dos (si vous ajoutez le cocktail du départ - voir le début !!)...ça calme...mais m'en fout...je continue !!

Arrivée au Mans dimanche vers 11 h 30 (ben oui...on s'est arrêté pour le kawa et se réchauffer...rien de tel qu'une station essence !!..lol !!)...Les GP, super animés, 2 frenchies en tête !!....quel plaisir de les voir se sortir les tripes !!...pluis, la flotte qui s'intensifie, les chutes....mais quels pilotes !!...gaz en grand sous un tel déluge !!...le spectacle est hallucinant !!

On sort de l'enceinte, on va se réchauffer au bar à l'extérieur et au bout d'une plombe, on rentre...avec la fatigue, des images plein la tête....mais le sourire quand même !!

Le lundi....le dégoût, j'ouvre mon courrier....une lettre de Yamaha Motor France (parvenue pendant mon séjour à l'autre bout du monde !!)....Yamaha me proposait ni plus ni moins que 2 tours de piste avec Sarron et Monneret, le samedi après-midi (après les essais qualif') vers 17 h 00 sur le circuit du Mans, départ des paddocks...

Enfin, je me console, c'était un GP à rebondissements !!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : vos petits résumer du Mans - 23/05/2007, 20h22

Woaaaaah! j'y crois pas la claque thermique que t'as du te prendre ,et le jet lag en prime

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : vos petits résumer du Mans - 23/05/2007, 20h46

Citation:
Envoyé par gerald_46
Je passe à coté d'une opportunitée comme ça, je me suicide.

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : vos petits résumer du Mans - 23/05/2007, 22h43

bon voila mon petit résumé:

alors tout commence vendredi matin,départ à 7h de Cholet et arrivé au Mans vers 9h, j'étais pas très content on a loupé le début des 125!

j'avais pas mes places donc je fais la queue pour les acheté quand soudain une personne me demande si j'avais mes billets je lui répond que non. il m'a vendu 2 tickets 3jours pour seulement 60€ c'était une personne qui travaille ché Total et qui les avait eu gratos! et malheureusement on aurait pu en acheté d'autres mais on avait plus d'argent en liquide (on était 4)! bon, on rentre puis je croise un copain qui avait 2 places a vendre car il ne revenait pas le samedi ni le dimanche et ma soeur et son copain venaient à partir du samedi. j'ai pu retiré de l'argent au village et il me les a vendu 50€ les 2! depuis que je vais au Mans c'est la première fois que je paye si peu mais le pire c'est que moi et ma copine on dormait dans la tribune du raccordement du samedi au dimanche (sinon il n'y a plus de places le dimanche matin) j'ai refilé mes places à mon père qui dormait à l'extérieur du circuit le samedi soir et il les a revendu 50€ les 2 pour le dimanche!

sinon j'ai rencontré nenete, ptite ducate et mr ducati le vendredi soir après les essais, c'était la première fois que je voyais des gens du fofo. hé ben ça fait bizarre au début mais après ça va car on se met vite à parler de notre passion! d'ailleurs tiens, moi non plus je n'en ai pas vu la couleur de l'anniv de mr ducati!

après une longue nuit avec trop peu de sommeil dans la tribune (vla le bordel qu'il y avait, que des fètards) le warm-up et les courses c'était super! et puis retour sous la pluie, heureusement qu'on était en voiture , on est arrivé vers 18h à la maison, j'ai pas mis longtemps a m'endormir!

voila vivement Valence et l'année prochaine!

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : vos petits résumer du Mans - 23/05/2007, 23h08

Citation:
Envoyé par totolamoto
après une longue nuit avec trop peu de sommeil dans la tribune (vla le bordel qu'il y avait, que des fètards)
J'ai connu ça l'an dernier ! Est-ce qu'il y avait le mec avec son mégaphone, qui gueule dedans toute la nuit ??? Celui là je le lui aurait bien fait bouffer !!!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : vos petits résumer du Mans - 24/05/2007, 09h58

Manu, je te rassure, j'ai quand même une bonne nouvelle !! J'ai appelé au numéro où j'aurais dû confirmer ma présence, et après explication, le gars de chez Yam' (super sympa !!) m'a proposé de faire la même au bol d'Or !!...et toujours avec ma brêle !!..Comme je lui ai dis, c'est la première fois que je fais installer des roulettes de protection sur ma moto...donc, pour la piste !!...et là, c'est l'opportunité de rêve.. ..(enfin, c'est rassurant !!)

Big Horn :
Le pire, c'est que je n'avais qu'un tee-shirt et le cuir (bon..+ pantalon et pompes !!)..c'est vrai que la transition était.....trash !!...mais quand on est passionné....on se dit qu'on est un peu jobard quand même !

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : vos petits résumer du Mans - 24/05/2007, 10h33

heu gérald......c'est pas toi qui t'était garé a coté d'un camping car au garage vert avec un de tes pote?? le samedi par hazard!
Citation:
Envoyé par gerald_46
Manu, je te rassure, j'ai quand même une bonne nouvelle !! J'ai appelé au numéro où j'aurais dû confirmer ma présence, et après explication, le gars de chez Yam' (super sympa !!) m'a proposé de faire la même au bol d'Or !!...et toujours avec ma brêle !!..Comme je lui ai dis, c'est la première fois que je fais installer des roulettes de protection sur ma moto...donc, pour la piste !!...et là, c'est l'opportunité de rêve.. ..(enfin, c'est rassurant !!)

Big Horn :
Le pire, c'est que je n'avais qu'un tee-shirt et le cuir (bon..+ pantalon et pompes !!)..c'est vrai que la transition était.....trash !!...mais quand on est passionné....on se dit qu'on est un peu jobard quand même !

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Dernière modification par 56evenakano ; 24/05/2007 à 10h39.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages