Re : hopkins en pourparlé avec KAWA -
23/05/2007, 22h43
Les contrats déjà signés pour 2008 sont:
Rossi / Yamaha
Capi / Ducati
et, il me semble Pedrosa et Hayden avec le HRC.
Stoner aurait signé 2007 + une option sur 2008.
Tous les autres sont en fin de contrat. Je vous raconte pas le jeu des chaises musicales en fin de saison!!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
24/05/2007, 08h18
Citation:
Envoyé par Pasky88
Rossi / Yamaha
Capi / Ducati
Tous les autres sont en fin de contrat. Je vous raconte pas le jeu des chaises musicales en fin de saison!!!
pour pedrosa, il me semble qu il a un contrat a durée indeterminé, par rapport au autres, Honda ne veut pas le laisser partir... apparament, ou lui, ou Honda peuvent mettre un terme a leur contrat, mais il a l air d etre serieusement blindé son contrat.... entendu sur eurosport l année derniere quand pedrosa a déboulé dans la categorie reine...
24/05/2007, 11h34
Citation:
Envoyé par Pasky88
Rossi / Yamaha
Capi / Ducati
Je suis presque certain que Capi n'a signé que pour la saison 2007.
24/05/2007, 14h07
Et puis HAYDEN a dit qu'il se sentait très bien chez HONDA et qu'il n'y avait aucune raison que ça change donc...
Mais moi (j'espère...) que GUINTOLI trouvera un bon guidon l'an prochain et au vue de ses perfs je dit pourquoi pas (régulièrement devant son coéquipier qu'est pas forcément le dernier venu...) et puis chez tech 3 ils savent bien faire monter leurs pilotes (Melandri, Elias, Checa...)
Wait and see y'a eu que 4 courses pour l'instant...
24/05/2007, 17h48
Vu dans MJ Randy aurait du(Randy ayant l'epaule unpeut blesser ce ne fut pas le cas...) tester une nouvelle version moteur apportant plus de puissance passé 13000tours mais aussi de nouvelle rigidite de chassis apportant une meilleur stabilite et un meilleur grippe sur l'angle autrement dit kawa progresse encore, Mickael Bartholemy aurait proposé 4millions a Capirex, Carlos Pernat son manager reflechirait a la proposition!!!!
24/05/2007, 17h52
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Et puis HAYDEN a dit qu'il se sentait très bien chez HONDA et qu'il n'y avait aucune raison que ça change donc...
Mais moi (j'espère...) que GUINTOLI trouvera un bon guidon l'an prochain et au vue de ses perfs je dit pourquoi pas (régulièrement devant son coéquipier qu'est pas forcément le dernier venu...) et puis chez tech 3 ils savent bien faire monter leurs pilotes (Melandri, Elias, Checa...)
Wait and see y'a eu que 4 courses pour l'instant...
Tu fais comme Rossi et Michelin, tu a déjà oublié Istanbul
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "