Re : Les Teletubbies sont-ils gays ? -
07/06/2007, 20h15
Citation:
Envoyé par Margotte
mon loulou a commencé par tibber (une espèce d'ours) et oui oui !!! mais j'ai échappé aux teletubbies !!!
maintenant c'est spiderman et bob l'éponge !!!
07/06/2007, 23h15
Nous maintenant, c'est Disney!... ouf
on est passé apres les Télétubbies par Oui oui, apres Tchoupi... puis Dora
Maintenant on les a mis sur les (vieux) Disney mais comme tous les DVD au bout de 30 mn ils ont décroché pour aller s'amuser dans leurs chambres.... et nous on continue de regarder le film car on les aime bien les Disney... (ca aussi! Webamanu c'est un choix personnel... ça n'engage que nous)
08/06/2007, 09h14
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Nous maintenant, c'est Disney!... ouf
on est passé apres les Télétubbies par Oui oui, apres Tchoupi... puis Dora
Maintenant on les a mis sur les (vieux) Disney mais comme tous les DVD au bout de 30 mn ils ont décroché pour aller s'amuser dans leurs chambres.... et nous on continue de regarder le film car on les aime bien les Disney... (ca aussi! Webamanu c'est un choix personnel... ça n'engage que nous)
ben ça les DVD !!! mon loulou a peine 3 ans savait déjà comment utiliser c'machin !!! Disney aussi .. et Pixar !!!
comme quoi ... les teletubbies ne survivent pas longtemps !!
08/06/2007, 13h14
La vache pour l' instant j' ai trop de bol, le petit veut pas regarder la télé, à la rigueur un GP mais 5 min maxi ! Donc j' échappe à toutes ces conneries !!
08/06/2007, 23h21
Citation:
Envoyé par obiyohann
La vache pour l' instant j' ai trop de bol, le petit veut pas regarder la télé, à la rigueur un GP mais 5 min maxi ! Donc j' échappe à toutes ces conneries !!