Ils se sont ratés ??!!....euhh...c'est simplement le fait qu'ils n'ont pas forcément la meilleure moto...c'est ça le vrai changement. Mais, Rossi a été champion du monde avec une moto (M1) dont il est le seul a avoir amener sur la plus haute marche du podium !!...si je ne m'abuse !!
Alors ne pleurons pas sur le fait que Pedrosa n'ait pas la meilleure moto. Par ailleurs, il est pas franchement à la rue.
Concernant Rossi, je pense que la saison dernière lui a mis du plomb dans les ailes. Je l'ai remarqué à Phillip island, sous la pluie, je l'ai trouvé "emprunté", j'avais l'impression que la peur de la fatalité (chutes, blessures, pannes moteur !!) le fasse devenir plus "mesuré" et j'ai eu la même impression à Donington, et il s'est encore troué sur le choix des pneus (une fois de plus ...trop dur)...Avec un Colin Edwards qui finit devant lui....ça commence à faire beaucoup !!...Personne ne me l'enlèvera de l'idée et quoiqu'il en dise, la perte de son titre et le "chat noir" de l'an dernier ne l'ont atteint plus qu'on ne le pense.
J'espère juste qu'il va rebondir....histoire de nous donner une fin de saison palpitante. Avec Pedrosa, ça ferait une bataille à 3 !!
...ça fait longtemps que ça n'est plus arrivé !!