Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : L'avenir d'Edwards
Vieux
  (#21)
FredyRR
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 29/06/2007, 16h42

moi aussi je pence que c'est pas un top pilote en motogp ...j'ai dit en motogp , en SBK certe il fût l'un des meilleurs aucun doute la dessus....! mais il fait rien en motogp depuis un bon moment......a par ce dernier Gp et peu etre le gp d'Assen de l'an dernier....enfin s'il avait pas perdue son sang froid dans la derniere chicane !

ce n'est que mon opinion , je precise que je crache pas mon venin sur aucun pilote , j'opine et donne mon avis dans un forum ou la liberter d'expression et de rigueur .....

Pour les fautes d'orthographe ....j'ai oublié mon petit larousse a la maison ....desolé .....j deconne hien...vous enflammer pas

FredyRR

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 30/06/2007, 08h36

Un grand pilote reste un grand pilote quelquesoit la monture.
Donc, je crois que Colin est un grand car on n'est pas double champion du monde SBK sans être un top (c'est quand même pas comme s'il était champion du tour de son quartier...). Il ne s'est jamais vraiment exprime à sa juste mesure en GP avec à chaque fois des motos pas au top (Aprilia, Yam en 2006) mais quand il a roule chez Gresini c'était plutot pas mal. Alors certes il a jamais gagne en MGP mais bon faut-il en passer absolument par là pour etre considere comme un top pilote? Non, c'est un critere possible, mais pas obligatoire. Sinon, Tamada avec ses 2 (ou 3) victoires, c'est quoi??? Ben c'est au fond du classement depuis trois ans surtout!!!
De toutes façon, en MGP, pour rouler comme ils le font, c'est soit des top pilotes, soit des extraterrestres.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 30/06/2007, 09h25

Citation:
Envoyé par freelancer
Un grand pilote reste un grand pilote quelquesoit la monture.

Il ne s'est jamais vraiment exprime à sa juste mesure en GP avec à chaque fois des motos pas au top (Aprilia, Yam en 2006) mais quand il a roule chez Gresini c'était plutot pas mal. Alors certes il a jamais gagne en MGP mais bon faut-il en passer absolument par là pour etre considere comme un top pilote? Non, c'est un critere possible, mais pas obligatoire. Sinon, Tamada avec ses 2 (ou 3) victoires, c'est quoi??? Ben c'est au fond du classement depuis trois ans surtout!!!
De toutes façon, en MGP, pour rouler comme ils le font, c'est soit des top pilotes, soit des extraterrestres.
mais oui c'est vrai Un grand pilote reste un grand pilote quelquesoit la monture. sa prouve bien que colin n'en est pas un c'est sur que c'est un bon pilote mais je pence qu'il n'est pas a sa place sur une Yam officiel !

a propo de Tamada je pence que c'est trés différent il est arivé avec les pneus bridg ! il les a dévelopé quasiment tout seul quand il est arivé en motoGP mais il a gagné plusieur foie donc sa peus pas etre un coup de chance ! et c'est depuis qui est en michelin que sa va plus mais et quand on voie quesque le team Konica fait avec Nakano j'ai vraiment trés peur pour ce team ! et aussi aven d'étre en motoGP Tamada a fait un Wild card en SBK a Sugo toujour avec des bridg sur une VTR ! et il a fait le doublé ! et aussi une chose regade la 2em seance de qualif a assen est qui est au 6em rang c'est bibi avec un package bien moin pérforment ! donc je pence que Tamada et bien mieux que Edwards !

on peus pas etre fort avec toute les moto si sa suit pas dériére ! quand on voie Xaus se qu'il a fait en GP et se qu'il a et fait toujour en SBK y a pas photo !

et c'est un avie de se que je voie je l'intérpréte comme sa et je dit pas que j'ai forcement résond
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 30/06/2007, 09h33

Citation:
Envoyé par Kato59
mais oui c'est vrai Un grand pilote reste un grand pilote quelquesoit la monture. sa prouve bien que colin n'en est pas un c'est sur que c'est un bon pilote mais je pence qu'il n'est pas a sa place sur une Yam officiel !

a propo de Tamada je pence que c'est trés différent il est arivé avec les pneus bridg ! il les a dévelopé quasiment tout seul quand il est arivé en motoGP mais il a gagné plusieur foie donc sa peus pas etre un coup de chance ! et c'est depuis qui est en michelin que sa va plus mais et quand on voie quesque le team Konica fait avec Nakano j'ai vraiment trés peur pour ce team ! et aussi aven d'étre en motoGP Tamada a fait un Wild card en SBK a Sugo toujour avec des bridg sur une VTR ! et il a fait le doublé ! et aussi une chose regade la 2em seance de qualif a assen est qui est au 6em rang c'est bibi avec un package bien moin pérforment ! donc je pence que Tamada et bien mieux que Edwards !

on peus pas etre fort avec toute les moto si sa suit pas dériére ! quand on voie Xaus se qu'il a fait en GP et se qu'il a et fait toujour en SBK y a pas photo !

et c'est un avie de se que je voie je l'intérpréte comme sa et je dit pas que j'ai forcement résond
franchement, en toute sympathie... quand tu post une reponse, relis la avant de la valider...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 30/06/2007, 16h56

Citation:
Envoyé par chrisgaz
franchement, en toute sympathie... quand tu post une reponse, relis la avant de la valider...
J'allais le dire !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 30/06/2007, 19h09

et en plus il y a de quoi verifier l'orthographe

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=7835

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 30/06/2007, 20h03

Edwards doit certainement être un super pilote, vu son palmarès.
Pour faire une comparaison avec la F1, il est dans le même cas qu'on été des super pilotes comme Ervine, Barrichello et Massa chez Ferrari . Ils ont été dans le même team que le meilleure pilote. Donc forcément il ya des consignes et des traitements de faveur

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 30/06/2007, 23h46

pour répondre à Kato74, Tamada a peut être fait le doublé en SBK à Sugo, mais Tamada (avec des pneus qu'il a dévelloppé) n'est pas double champion du monde SBK, donc désolé mais il est moins bon qu'Edwards...il n'a pas non plus fait 4ème du championnat motogp il y a 2ans...faut arreter de dire qu'Edwards n'est pas un bon, vu le coéquipier qu'il a bon nombre de pilote paraitrai "mauvais"...mais c'est loin d'être le cas...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 01/07/2007, 16h23

Citation:
Envoyé par Valentino46
pour répondre à Kato74, Tamada a peut être fait le doublé en SBK à Sugo, mais Tamada (avec des pneus qu'il a dévelloppé) n'est pas double champion du monde SBK, donc désolé mais il est moins bon qu'Edwards...il n'a pas non plus fait 4ème du championnat motogp il y a 2ans...faut arreter de dire qu'Edwards n'est pas un bon, vu le coéquipier qu'il a bon nombre de pilote paraitrai "mauvais"...mais c'est loin d'être le cas...
oui Tamada n'est pas double champion du monde SBK et il na pas fini 4em du championnat mais il fait aussi voir qu'il na jamais eu de moto d'usine ! et il tien la comparaison avec Edward en 2003 pour sa première season il est devant en 2004 il est juste dernier avec 7 points de moins et tous sa avec des bridg pas au niveau et une moto moins performante après Tamada est passé sur les Michelin et il est pas bon avec c'est tous mais cette année il pourrai bien crée la surprise au Motegi si les Dunlop continue a progressé !

Donc Edwards est bien dans se team pour développé et non gagné !
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Joxx46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 01/07/2007, 19h30

Citation:
Envoyé par Kato59
oui Tamada n'est pas double champion du monde SBK et il na pas fini 4em du championnat mais il fait aussi voir qu'il na jamais eu de moto d'usine ! et il tien la comparaison avec Edward en 2003 pour sa première season il est devant en 2004 il est juste dernier avec 7 points de moins et tous sa avec des bridg pas au niveau et une moto moins performante après Tamada est passé sur les Michelin et il est pas bon avec c'est tous mais cette année il pourrai bien crée la surprise au Motegi si les Dunlop continue a progressé !

Donc Edwards est bien dans se team pour développé et non gagné !
Je ne mettrais pas mes enfants dans la même école que toi, vu tes fautes ton prof de français a du souvent être absent !!!

C'est lourd, c'est pas des SMS que tu post !!!

@++++ quand même

Joxx
  Envoyer un message via MSN à Joxx46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages