Citation:
Envoyé par freelancer
Un grand pilote reste un grand pilote quelquesoit la monture.
Il ne s'est jamais vraiment exprime à sa juste mesure en GP avec à chaque fois des motos pas au top (Aprilia, Yam en 2006) mais quand il a roule chez Gresini c'était plutot pas mal. Alors certes il a jamais gagne en MGP mais bon faut-il en passer absolument par là pour etre considere comme un top pilote? Non, c'est un critere possible, mais pas obligatoire. Sinon, Tamada avec ses 2 (ou 3) victoires, c'est quoi??? Ben c'est au fond du classement depuis trois ans surtout!!!
De toutes façon, en MGP, pour rouler comme ils le font, c'est soit des top pilotes, soit des extraterrestres.
|
mais oui c'est vrai Un grand pilote reste un grand pilote quelquesoit la monture. sa prouve bien que colin n'en est pas un c'est sur que c'est un bon pilote mais je pence qu'il n'est pas a sa place sur une Yam officiel !
a propo de Tamada je pence que c'est trés différent il est arivé avec les pneus bridg ! il les a dévelopé quasiment tout seul quand il est arivé en motoGP mais il a gagné plusieur foie donc sa peus pas etre un coup de chance ! et c'est depuis qui est en michelin que sa va plus mais et quand on voie quesque le team Konica fait avec Nakano j'ai vraiment trés peur pour ce team ! et aussi aven d'étre en motoGP Tamada a fait un Wild card en SBK a Sugo toujour avec des bridg sur une VTR ! et il a fait le doublé ! et aussi une chose regade la 2em seance de qualif a assen est qui est au 6em rang c'est bibi avec un package bien moin pérforment ! donc je pence que Tamada et bien mieux que Edwards !
on peus pas etre fort avec toute les moto si sa suit pas dériére ! quand on voie Xaus se qu'il a fait en GP et se qu'il a et fait toujour en SBK y a pas photo !
et c'est un avie de se que je voie je l'intérpréte comme sa et je dit pas que j'ai forcement résond