Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#291)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 27/10/2009, 18h44

Citation:
Envoyé par pietro46 Voir le message
C'est clair. Une fois j'ai accompagné un ami à voir une course de F1 (je me serai bien défilé, mais bon..^^).
Bah c'est de la frime à outrance, une mentalité très particulière..

Rien à voir avec le SBK, (ou le motogp) ou la c'est ambiance cordiale.
C'est ce que Rossi avait déclaré : la F1 possède une ambiance très... particulière.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#292)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 27/10/2009, 19h00

Citation:
Envoyé par pietro46 Voir le message
Rien à voir avec le SBK, (ou le motogp) ou la c'est ambiance cordiale.
Ben justement non, l'ambiance est loin d'être la même en SBK qu'en motoGP!!! Pour des raisons d'argent principalement, comme cela a été dit.




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#293)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 27/10/2009, 19h02

M'est avis qu'on est quand même bien loin de la F1. Il suffit de voir la disponibilté des mécaniciens, des pilotes...
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#294)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 463
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 27/10/2009, 19h03

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
Ben justement non, l'ambiance est loin d'être la même en SBK qu'en motoGP!!! Pour des raisons d'argent principalement, comme cela a été dit.
Si on parle de consignes de course (et là, c'est le cas), il n'y a pas de différence enre WSBK et GP.

S.V.P où peut on trouver les propos de Tardozzi, je serai curieux de lire ce qu'il dit, car ce que vous laissez entendre ne correspond pas au bonhomme, ni a ce qu'il a fait dans le passé.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#295)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 27/10/2009, 19h09

C'est le Desmo blog :

http://blog.ducati.com/

Source Cara : http://moto.caradisiac.com/Superbike...e-a-Ducati-834
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#296)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 27/10/2009, 19h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si on parle de consignes de course (et là, c'est le cas), il n'y a pas de différence enre WSBK et GP.
Pour les consignes d'équipe, OK je suis d'accord avec toi, il n'y en n'a pas en vitesse moto, tout simplement. Mais désolé mon cher raminagrobis, je réagissais à l'affirmation de Pietro46 quand à une similitude d'ambiance et de mentalité entre le SBK et le motoGP. Je persiste et je signe, c'est très différent entre les deux disciplines quand même!!!
A voir la fraternité et la cordialité qui règnent, au hasard, dans les stands Yam officiel, HRC et Tech3... J'vois pas la même chose en SBK (du moins, de manière aussi flagrante).




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#297)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 468
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 27/10/2009, 19h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si on parle de consignes de course (et là, c'est le cas), il n'y a pas de différence enre WSBK et GP.
c'est plus dur il n'y a pas de radio en Moto, après il y a le panneautage mais il faut prévoir le coup 1 tour avant, c'est plus compliqué, alors qu'à la radio seul un code entre l'ingénieur et le pilote suffit.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#298)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 27/10/2009, 19h54

De retour de Portimao, c'était génial

Un circuit tout simplement magnifique, une bonne ambiance de belles courses

Je regarde déjà pour y retourner en 2010

Par contre est ce que quelqu'un sait combien y avait de spectateur car j'ai trouvé qu'il y avait vraiment pas grand monde


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#299)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 27/10/2009, 20h28

Le Parrain IV !




http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5779
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao
Vieux
  (#300)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao - 27/10/2009, 20h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si on parle de consignes de course (et là, c'est le cas), il n'y a pas de différence enre WSBK et GP.

S.V.P où peut on trouver les propos de Tardozzi, je serai curieux de lire ce qu'il dit, car ce que vous laissez entendre ne correspond pas au bonhomme, ni a ce qu'il a fait dans le passé.

Voilà les propos traduis par Caradisiac. Tardozzi défend son point de vue. Les ordres d'équipes en SBK en gros:
« c'est de la merde. ndr»



« Nous avons tous conscience que la décision de ne pas arrêter Michel à Imola nous a sans doute coûter beaucoup. Mais étant donné comment les choses ont tourné ensuite, je ne suis pas convaincu que ce soit encore le bon moment pour analyser cette situation »

« Dans la deuxième course de Portimao, Spies contrôlait parfaitement la situation et il avait le potentiel pour lutter pour le podium alors qu'il a géré une cinquième place suffisante pour l'attribution du titre. Il faut aussi se rappeler que Nori n'a pris la seconde place que dans le dernier tour. Michel ne pouvait pas savoir à ce moment là ce qui se passait derrière lui. »

«Je tiens à souligner que nous avons confirmé Michel pour 2010, qu'il a fait quinze podiums dont trois victoires au cours d'une saison qu'il termine troisième au général. Nous reviendrons l'année prochaine plus compétitifs que jamais. »


Avis perso, il y à juste un sentiment, quelque chose de pas tres clair, qui me fasse un peu peur à l'avenir avec Ducati, donc en 2010, c'est qu'ils aient tres tres envie de voir un Italien champion du monde sur une Ducati Xerox.

Pour faire un peu plus simple, si l'an prochain, on inverse les roles & que c'est Fab' en lutte direct pour le titre, j'ai peur qu'ils demandent directement mais discretement à Haga de jouer un peu (ou beaucoup) le jeu du Romain.

C'est quelque chose de tres difficile à exprimer, mais pas mal de petits détails pendant les podiums ect etc, me font penser que ce n'est pas impossible....
Mais peut-etre que je divague complètement!

& puis aussi, tu peux demander à Haga ce que tu veux, il écoutera que dalle quitte à se faire virer... ( Yamaha Italia)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Calendrier WSBK 2009 webamanu Discussions, réactions - SBK 36 28/11/2021 02h47
WSBK 2009 - rd11 - Nürburgring webamanu Résultats et autres - SBK 242 16/09/2009 08h35
WSBK 2009 - rd9 - Donington Park webamanu Résultats et autres - SBK 218 02/07/2009 21h09
Test WSBK Portimao & Valencia webamanu Résultats et autres - SBK 75 31/12/2008 02h16
WSBK 2008 rd14 Portimao mickey Résultats et autres - SBK 174 09/12/2008 07h00



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto