Re : Présentation des Motogp 2008 -
18/02/2008, 20h54
Je trouve quand meme que sur la quasi totalité des motos version 2008, on est quand meme assez gaté! Elles sont pas mal sauf, a mon gout, la Suzuki que je trouve bof bof...
Certaines n'ont pas trop évolué (Honda HRC; Yam Fiat...) mais elles me plaisent quand même, et l'on est pas à l'abris de quelques modifications en cours de saison!!
Dernière modification par ducatiman ; 19/02/2008 à 00h48.
18/02/2008, 21h00
ah moi la Honda Scot de Dovi ... elle me plait vraiment beaucoup.. la Kawa est sympa aussi...comme d'hab..! et la Yam TECH3 est à mon avis plus sympa que celle de FIAT.... que je considère encore comme anti nomique avec le MOTOGP.... mais bon les saucisses WUDY ou les gâteau SAN CARLO .... c'est pas forcément plus cohérent avec les bécanes...!
Phil
nos post ont été posté ensemble... du coup je rajoute un gros merci à toi Webamanu pour cette excellente photo de classe... punaise la tête de Pedrosa... c'est une catastrophe ... se môme me fout les boules ... comment peut il être aussi désagréable si jeune... !!regardez Capirossi juste au dessus de lui ... c'est autre chose!! Bon Melandri c'est pas top non plus mais lui c'est qu'il se bouffe les couilles d'avoir changé de marque de bécane et d'être toujours en fond de grille qui le met dans cet état!!!
18/02/2008, 22h15
Citation:
Envoyé par webamanu
Voilà !
Pedrosa dans toute sa splendeur !!
En somme, il vous dit : "Je t'emm... toi, le photographe, vous, les spectateurs, et tous ceux qui ont insisté pour que je fasse cette photo de m.....! Vous n'êtes pas contents ? Allez vous faire fou...... !" Sacré Dani ^^.
Ceci ne m'empêchera pas de le supporter comme il se doit !