Ben merde alors Margotte disparait des tablettes????? pourtant entre les conneries qu'elle dit et celles qu'elle fait... elle devrait même être devant Norton... punaise Norton il a dépassé le GRAND PATRON...
vous êtes deux à fleurter avec les 10000 conneries... c'est impressionnant...
Pour ma part j'ai quand même fait un bon de 2000 en peu de temps.. va peut-être falloir que je me remette à bosser
tu n'y es pas à cause d'un bug informatique ... Pasky va remettre les choses en ordre... d'autant que si on fait un classement homme/femme tu as la palme d'or....
aller au boulot...
trop drôle je viens d'avoir mon relevé de Compte Epargne Temps.... j'ai 20 jours de congés d'économisés... vous voyez que je bosse moi... même pas le temps de prendre des vacances...
Ohé le modo !!!
Faudrait voir à pas nous insulter !!!
C'est pas parce que tu comprends pas ce qu'on dit, que ce sont des conneries
Tu ferais mieux de voir avec "dieu", pourquoi Margotte est inconnue dans les membres du forum, alors qu'elle est super connue des membres du forum....preque trop d'ailleurs
Phil qui a trop boulot; qu'il ne peut même pas prendre ces jours de congés.....on fait dans la science fiction sur le fofo maintenant ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "