Citation:
Envoyé par Fan46
... Tu le verrais où toi ? (De Angelis)
|
Sauf erreur de ma part, il y a deux places chez Pramac (Kallio n'a pas signé je crois), 2 places chez Tech3, une place chez Scot, une place chez LCR. Même si les places sont chers, le jeu des chaises musicales n'est pas terminé.
Citation:
Envoyé par Sandrine
.....Finalement Edwards est bcp moins cool qu'il n'y paraissait au départ.
|
Si, si, il est très cool, mais également brute de fonderie. Il n'a aucune idée de ce qu'est la diplomatie (il ignore même le mot), et pour lui, "fuck" est une virgule, et je me demande même si "espèce d'enculé" n'est pas un compliment
.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
..D'ailleurs Pasky, pourquoi déteste tu tellement OJ ?
|
Faut pas éxagérer, je ne "déteste" pas OJ
Je vais faire court, de peur de lasser les anciens. Ce que je n'aimais pas et n'aime pas chez OJ, c'est avant tout sa prétention. Son titre 250cc, lui est monté à la tête. Il s'est cru invinsible, le meilleur, le dieu. Bien aidé en ça par les baltingres genre Tissier. Lors de son arrivée en 500cc, il s'est permis d'expliquer qu'il allait révolutionner la discipline avec un style résolument différent, issu de son expérience de chamlpin du monde,rien que ça. Les 5 premier GP, c'est Nakano qui était en première ligne, pas lui (à l'époque 4 pilotes par ligne). après ça a été la faute de Yamaha qui donait une 4 temps aux officiels et pas à lui (devine pourquoi). Jamais il ne s'est remis en question, allant jusqu'a sous entendre qu'on lui donnait volontairement du matériel non compétitif, pour pas qu'il fasse d'ombre.... Quand il a eu la 4 temps (dernier tiers de saison 2002), il a dit que enfin, on allait voir s'exprimer le "talent pur". Je n'invente rien,. Les Tissier & Co, étaient bien évidement là pour le pousser aux déclarations plus prétentieuses les une sque les autre. Il est même allé jusqu'à dire, après une séance d'essai privée à Shah Alam, que désormais Rossi n'avait qu'à bien se tenir.
Jamais le moindre dooute sur son talent, ses contre performances n'étaient dues qu'aumauvais matériel dont il disposait, ou lorsque le matériel ne pouvait être mis en cause, à la malchance ou l'incapacité de son staff à trouver la parade.
Et pendant ce temps là, Nakano marquait des pints dans l'esprit des gens en étant performant, bosseur, humble, souriant.
Si Xleu le veut, il confirmera ce que je dis. Bien évidemment, il y avit et il y a sûrement encore des persones du team Tech3 qui ont étét et sont encore 100% derrière OJ.
Pardon pour ce très long HS, pardon à ceux qui aime OJ, mais perso, moi qui suit respectueux (je crois) de tous les pilotes, OJ est l'exeption qui confirme la règle.
EDIT: J'oubliais la fameuse "Jack-Attack", rêve éveillé de commentateurs en mal d'expressions. Certains ici même ont cherché des images, et n'ont réussi qu'a trouvé des dépassements d'un pilote au dessus de ses pompes, juste chanceux de ne pas finir comme De Angelis ce week-end.
PS: Je n'aime pas le fouet, même si c'est moi qui le tient.....