Citation:
Envoyé par Pasky
Si on parle de consignes de course (et là, c'est le cas), il n'y a pas de différence enre WSBK et GP.
S.V.P où peut on trouver les propos de Tardozzi, je serai curieux de lire ce qu'il dit, car ce que vous laissez entendre ne correspond pas au bonhomme, ni a ce qu'il a fait dans le passé.
|
Voilà les propos traduis par Caradisiac. Tardozzi défend son point de vue. Les ordres d'équipes en SBK en gros:
« c'est de la merde. ndr»
« Nous avons tous conscience que la décision de ne pas arrêter Michel à Imola nous a sans doute coûter beaucoup. Mais étant donné comment les choses ont tourné ensuite, je ne suis pas convaincu que ce soit encore le bon moment pour analyser cette situation »
« Dans la deuxième course de Portimao, Spies contrôlait parfaitement la situation et il avait le potentiel pour lutter pour le podium alors qu'il a géré une cinquième place suffisante pour l'attribution du titre. Il faut aussi se rappeler que Nori n'a pris la seconde place que dans le dernier tour. Michel ne pouvait pas savoir à ce moment là ce qui se passait derrière lui. »
«Je tiens à souligner que nous avons confirmé Michel pour 2010, qu'il a fait quinze podiums dont trois victoires au cours d'une saison qu'il termine troisième au général. Nous reviendrons l'année prochaine plus compétitifs que jamais. »
Avis perso, il y à juste un sentiment, quelque chose de pas tres clair, qui me fasse un peu peur à l'avenir avec Ducati, donc en 2010, c'est qu'ils aient tres tres envie de voir un Italien champion du monde sur une Ducati Xerox.
Pour faire un peu plus simple, si l'an prochain, on inverse les roles & que c'est Fab' en lutte direct pour le titre, j'ai peur qu'ils demandent directement mais discretement à Haga de jouer un peu (ou beaucoup) le jeu du Romain.
C'est quelque chose de tres difficile à exprimer, mais pas mal de petits détails pendant les podiums ect etc, me font penser que ce n'est pas impossible....
Mais peut-etre que je divague complètement!
& puis aussi, tu peux demander à Haga ce que tu veux, il écoutera que dalle quitte à se faire virer... ( Yamaha Italia)