Citation:
Envoyé par loicalex
Pedrosa? c'est parce qu'il est plus léger que les autres qu'il a gagné! hein pechos?
|
Haaaaaa Pedrosa, quel style, quel classe sur sa moto...
J'étais en admiration hier soir sur son pilotage assez "agressif" quand même sur une piste de m***e.... Le ouf !!!! ^^
Un moment donné le réalisateur nous a gratifié d'un "Riding comparaison" entre Pedrosa, Speez et Lorenzo.
Ben franchement, y a pas à dire, mais c'est le p'tit Dani qui avait la plus belle allure je trouve... Vous trouvez pas ?
Parce que Speez, j'ai rien contre lui (ni contre webamanu
), mais avec ses coudes qui sortent, j'ai l'impression de voir les gamins de mon village sur leurs scooters....
Je peux pas, j' fais un blocage.... Désolé....
lol
Quand à Lorenzo, je vais rien dire sinon je vais me faire gronder par Philguerin comme la dernière fois....
Autrement je constate une chose, le p'tit Dani a maintenant vaincu tous ses vieux démons. Il à désormais débloquer son compteur "victoires/saison" , et surtout, il est capable maintenant de se battre pour la victoire avec de la BASTON !!! (Sachsering...)
Hey, j'en viens à dire que c'est dommage qu'il ce soit viandé à Laguna Seca quand il était en tête, car s'il aurait gagné ce jour là, cela aurait été un peu plus intéréssant pour le championnat.
M'enfin bon, avec des "SI" on refait le monde...
Vivement vendredi à Misano.
PS: je prend les paris que Lorenzo ne plantera pas son drapeau là-bas !!
(j'aime vivre dangereusement... ^^)