Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Maintenant par ce que c'est Rossi, on ne pourrait pas dire que c'est exagéré??? Imaginez un peu la situation inverse, Rossi qui sera bientôt titré et Lorenzo qui tente des manoeuvres comme celle de Rossi ce week end. Quelles seraient les réactions???????
Lorenzo n'est pas le premier à se plaindre de certaines manoeuvres de Rossi....
|
Je d'accord avec toi mais dans l'ensemble je pense qu'on dit tous la même chose : c'était chaud voir très chaud. Et ca a été chaud des 2 côtes, peut être un peu plus de la part de Rossi mais bon c'est aussi ça la course.
Lorenzo est loin d'être un enfant de coeur et on ne l'a pas entendu se plaindre à Jerez face à Pedro. Là, sur ce coup ci, il aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir. Après tout, il n'était pas non plus obligé de répliquer à Rossi, il pouvait rester derrière mais vu la taille de son égo, ce n'était tous simplement pas possible. Il a choisi de prendre des risques, qui soit dit en passant sont des risques très calculés parce qu'avec Dani sur un lit d'hôpital, je vois pas très bien ou étaient les risques ...
Après faut savoir ce qu'on veut aussi, ou on veut du spectacle avec des dépassements comme ceux qu'on a eu et qui nous fait vibré, ou alors, on veut juste voir une course à la queue leu leu et on regarde la F1