|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] -
11/10/2010, 13h43
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et pourquoi dans le sens inverse ça ne marche pas ?
Sans vouloir minimiser la perf de Lorenzo....
Quand Lorenzo remontait sur Dovi et Rossi, ce sont eux devant qui avait baissé leurs chronos, et c'est justement à partir de ce moment-là que Valentino et Andrea se sont mis ré-augmenter le rythme !!! Et donc du coup Lorenzo voyant qu'il n'y arriverait pas, il s'est sagement mis à rester derrière...
Vous semblez vouloir dire que Lorenzo aurait très bien pu passer en tête s'il l'aurait voulu, mais qu'il a sagement préféré rester derrière... Donc autrement dit, on minimise la perf de Rossi et Dovi...
Ca marche dans les 2 sens...
|
On va penser que je suis fan de Lorenzo
Imagine, juste un instant que si tu finis la course, tu es champion du monde. Bien sûr, tu as envie de gagner mais, pour ça, tu dois prendre des risques parce que Même Dovi ne se traine pas et puis Rossi a montré la semaine dernière qu'il ne ferait pas cadeau du titre et surtout de la victoire.
Tu serais suffisamment stupide pour aller chercher des poux dans la tête aux deux premiers, alors que vu l'enjeu, tu n'as pas toutes tes facultés ?
Je trouve que vu sa combativité naturelle, c'est super intelligent de les avoir laissé partir. Il aura d'autres occasions de se bagarrer avec eux.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 13h54
Citation:
Envoyé par Cinquante
Je trouve que vu sa combativité naturelle, c'est super intelligent de les avoir laissé partir. Il aura d'autres occasions de se bagarrer avec eux.
|
+1
Il a bien du sentir qu'il ne pouvait pas les suivre en roulant à 100% mais plutot à 120%. Alors s'il devait absolument gagner pour être champion du monde, il aurait pris les risques, mais là il a du se dire qu'il avait plus de chance de finir par terre qu'autre chose s'il forçait.
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
11/10/2010, 13h59
Citation:
Envoyé par Cinquante
On va penser que je suis fan de Lorenzo
|
Et alors ? Tu en as tout a fait le droit... C'est presque comme si ça devenait une honte d'être fan de Lorenzo sur le fofo...
Citation:
Envoyé par Cinquante
Imagine, juste un instant que si tu finis la course, tu es champion du monde. Bien sûr, tu as envie de gagner mais, pour ça, tu dois prendre des risques parce que Même Dovi ne se traine pas et puis Rossi a montré la semaine dernière qu'il ne ferait pas cadeau du titre et surtout de la victoire.
Tu serais suffisamment stupide pour aller chercher des poux dans la tête aux deux premiers, alors que vu l'enjeu, tu n'as pas toutes tes facultés ?
|
Franchement ?
Sachant qu'il reste plus que 3 courses à disputer et que j'ai 69 points d'avance au championnat sur le 2ème qui plus est est absent de la course...
Autrement une avance PLUS que confortable... ça serait même presque inimaginable qu'il perdait le titre vu l'avance...
Il aurait fallu qu'il ne marque aucuns points sur les 3 courses restantes et qu'en même temps le p'tit Dani gagne les 3 dernières....
Allons allons... Science fiction...
Donc je vous laisse penser ce que vous voulez, mais pour moi il avait TOUTES les cartes en main pour tenter de prendre le risque... Comme l'ont dit certains avant moi, ça manquait quand même d'un peu de panache de sa part...
Après il est vrai, n'est pas Rossi qui veut...
Dernière modification par Enigma211081 ; 11/10/2010 à 14h02.
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
11/10/2010, 14h02
Citation:
Envoyé par Rebellix
Juste un petit carton jaune à De angelis qui a quand même vachement secoué Haoyama.
|
Ah tiens De Angelis a participé en plus de la moto 2 à la course MGP ,
je pense que tu as voulu parler de Simoncelli , mais au final Aoyama lui aura rendu la monnaie de sa pièce en le repassant (heureusement pour Randy )
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 14h02
Si tu savais comment j'ai perdu le titre de champion de France 50 cc en 1975 tu comprendrais que je lui donne raison
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 14h03
Citation:
Envoyé par Cinquante
Si tu savais comment j'ai perdu le titre de champion de France 50 cc en 1975 tu comprendrais que je lui donne raison
|
tu pensais déjà à Margotte à cette époque la????
ou alors tu l'as vu dans les champs et tu as été brouter l'herbe.....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 14h04
Citation:
Envoyé par Enigma211081
....Oui, il l'a battu, plusieurs fois certes et sur la durée du championnat, mais en confrontations directes, dans un vrai duel avec des mano à mano, non, Lorenzo n'a toujours pas battu Rossi...
|
Et cette tête de lard, arrogant qui ne mérite pas son titre (tu ne le dis pas mais c'est tout comme) ne le fera pas non-plus dans les deux prochaines saison, car si cela devait arriver, ce serait grâce aux circonstances ou, (plus vicelard encore), grâce à la M1, fruit du développement de Rossi..
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...Vous semblez vouloir dire que Lorenzo aurait très bien pu passer en tête s'il l'aurait voulu, mais qu'il a sagement préféré rester derrière... Donc autrement dit, on minimise la perf de Rossi et Dovi...Ca marche dans les 2 sens...
|
Si on a l'esprit tordu comme toi, sûrement .
Je n'ai pas dit qu'il pouvait les passer et gagner et que par conséquent les deux italiens étaient mauvais..
Citation:
Envoyé par Cinquante
..Je trouve que vu sa combativité naturelle, c'est super intelligent de les avoir laissé partir. Il aura d'autres occasions de se bagarrer avec eux.
|
C'est tout à fait ça. Mais "si" Rossi avait été dans la même situation, il aurait quand même essayé. Heu non, pas essayé, il aurait doublé, et gagné avec 25 secondes d'avance. Car Lorenzo qui s'est emparé d'un titre facilement faute de combattant est une tête de lard, orgueilleux, très certainement con et impuissant...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 14h05
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
tu pensais déjà à Margotte à cette époque la????
ou alors tu l'as vu dans les champs et tu as été brouter l'herbe.....
|
Ben nan, elle était pas née
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 14h10
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Donc je vous laisse penser ce que vous voulez, mais pour moi il avait TOUTES les cartes en main pour tenter de prendre le risque... Comme l'ont dit certains avant moi, ça manquait quand même d'un peu de panache de sa part...
|
et il se serait crouté tu aurais été le premier à dire qu'il a été "con" de tout tenter pour gagner le titre avec la manière.....
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
11/10/2010, 14h13
Malgré que je n'aime pas Lorenzo, j'avoue que si j'avais été à sa place, j'aurais carrément fait l'épicier en me calant 4 ou 5 en fumant une clope le temps que ça se passe.
On l'a vu cette année, les Bridgestones te foutent à l'hosto plus vite que le temps de le dire alors c'était pas le moment d'aller rejoindre Pédrosa....
Ce titre manquait de toutes façon de panache même s'il est incontestable.
C'est maintenant que ça commence vraiment: Rossi et Lorenzo ont les mêmes chances, la même machine, les mêmes pneux et ils ont un public à faire basculer d'un coté ou de l'autre avant la saison prochaine....
un qui est un Champion contesté et l'autre qui est donné comme fini, trop vieux....
Là je crois qu'ils ont tout à donner, tout à prouver et pas envie de laisser l'autre passer devant....
A mon avis, il devrait y avoir de la bagarre si les machines tiennent et si Rossi attend de se faire opérer (s'il le fait finalement).
Vivement Dimanche (pas pour Drucker, mais pour l'australie)
Dernière modification par TOMS ; 11/10/2010 à 14h20.
|
|
|
Règles de messages
|