Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
11/06/2011, 13h00
Citation:
Envoyé par Stoner27
j'étais le premier à reconnaitre que son comportement vis à vis de RDP était tout à fait déplacé et n'a pas sa place dans un championnat du monde. Je suis peut être supporter de Stoner mais je suis pas fanatique au point de l'enscencer quand il commet des erreurs.
Lors de l'accrochage avec Rossi à Jerez, je défie quelqu'un de trouver un post ou j'ai traité l'italien de "connard" ou de "débile"!
en meme temps a Jerez c est un fait de course une erreur involontaire de rossi qui pouri aussi sa course alors que pour stoner c est un PETIT geste d enervement (de plus) donc totalement volontaire... apres maintenant on sait qu il est comme ca donc la sur ce coup il n y a pas de quoi fouetter un chat et limite si il peut s enerver et perdre en concentration je suis preneuse pour eviter une domination de sa part et avoir une course plus interessante que le weekend dernier
11/06/2011, 13h28
Allez, c'est pas la guerre le MotoGP ......
On vit notre passion à fond, mais bon faut non plus se prendre la tête avec ça .....
Peace and love les amis .....
Ce sont tous des super pilotes, on a tous nos préférés et on les défend, mais bon faut non plus que cela deviennent trop dur .......
Allez revenons à la course et aux essais ....
Stoner encore intouchable et à mon avis en tête du championnat à la fin du WE.
Les yam .... Spies qui progresse .... intéressant pour la rivalité interne...
Lorenzo ... je sais pas trop semble pas tip top quand même .....
Sic ... ben reste juste à confirmer en course
Et enfin le cas de ce WE ..... Rossi ..... perso je suis déçu (ben oui fan)... mais je le supporte encore et je pense vraiment qu'il sera dans le top 6 à la fin du WE.
11/06/2011, 13h35
Après Aragon l'an dernier (où il termine 6ème à 27s de la gagne), cela fait 2 fois de suite que Rossi a du mal avec un nouveau tracé. Ce n'est pas normal que Hayden lui colle 1s3 sur le sec, ils doivent être dans le brouillard question réglages...
PS:Ce serait bien de se calmer, et d'avoir un minimum de respect pour ses interlocuteurs. Ce n'est pas parce que nous parlons par écrans interposés que l'on peut se permettre n'importe quoi !