Citation:
Envoyé par valentinette76
oh coupine tu peux discuter de vale avec nous comme on peut discuter de pedrosa avec Indo pechos et toi.... chacun defend son pilote et on se chamaille mais c est pas pour autant que l on s aime pas non???
En tout cas j ai hate d etre a demain et je fais ma danse du vent pour envoyer la flotte sur Brno demain, j espere que Z1000 danse aussi
Moi aussi je suis degoutée pour Hoper j espere que ce ne va pas le penaliser pour le titre en BBS...
|
Bon ben je suis naze ..... j'ai dansé et chanté toute la nuit .... S'il pleut pas je comprend plus rien !!!!!!
Et au fait ..... vive Rossi quand il fait un chrono en sucant une roue .... du grand art ....
Non non je cherche pas les emm ......
Sans polémiquer, de toute façon ils sortent ensemble des stands avec Sic devant. Vous vouliez qu'il fasse quoi, qu'il attende que Sic parte devant et re-ouvre ensuite..... (il me semble qu'il a déjà fait ça et que derrière c'était erreur d'attaquer trop puis chute)
N'oubliez pas l'aspect fin de séance ou à quelques secondes près il peuvent ou pas refaire un tour ....
Et au pire, Sic le laissait passer et hop ....
De toute façon ils sont pote, qui vous dit que c'était pas prémédité ça hein !!!!