Merci à Valent45 de mettre ici les décalrations des pilotes (en français qui plus est), ça évite d'avoir à faire le tour du net
Citation:
Envoyé par daftduke
a mon avis le sens des langues, il l'a développé au cours de sa carriere..
|
Diplômé es langue.
Citation:
Envoyé par daftduke
..mais, pour ceux qui ont l'habitude de la drague et de sortir avec des filles, un missile comme madame Stoner c'est pas simple a attraper pour le commun des mortels, on les croise souvent mais on ne les "attrapent" pas aisement...c'est pas comme les mouches avec du vinaigre !!!
Maintenant pour ceux qui en ont l'habitude de telles jolies filles, chapeau bas messieur, vs parlez en connaissance de causes, pas moi hélas, et vs savez faire la difference entre une tourte, une bete et une fut fut !!!
|
On ne sait toujours pas ce que tu veux dire avec ton "comme Adriana". Mais je crois comprendre que parce qu'elle est mignonne, elle est forcément très intelligente et super maline, donc elle ne pourrait pas être avec un type autre que super intelligent.. c'est bien ça le raisonnement ?
Citation:
Envoyé par thizabou
.... elle sont ou les glisses de folies que beaucoup annonçaient,
vous avez vu une différence par rapport aux 800 , moi pas !!!
j'espère vraiment me tromper mais j'ai l'impression que l'on vas encore se faire chier grave devant notre télé en 2012
|
Malheureusement, +1
c'était à craindre. Et le travail de l'hiver va consister à faire encore évoluer l'électronique pour ménager encore plus les pneus qui, devraient, être un peu plus fragile et un plus sollicités.