Pour ceux qui ont regardé moto critique, Gibernau a été remplacé car il semblerait que sa fin de carriere arrive
En effet, il s'est de nouveau fracturé la clavicule hier et du fait des 3 plaques qu'il a déjà, il semblerait que l'on soit obligé de lui prendre une côte (oui oui, vous avez bien lu )pour consolider sa clavicule d'où une fin de carriere prématurée....
Je suis vraiment triste pour Gib' si tout cela s'avère vrai
oué j'ai regarder motocritiques aussi est ça ma beaucoup surpri d'entendre ça...en tout cas comme il l'ont bien dit il manque de pilotes compétitif maintenant en motogp...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Et pour continuer sur motocritique, quelle modestie de Charpentier.Quand il a parlé à la fin de l'emission du fait qu'il aurait pu ne pas être là où il est....J'avais presque envie de pleurer
C'est vraiment un type génial ce mec, Bravo encore pour ton titre "Général Lee" et tu comptes un admirateur de plus
Mouais, enfin en meme temps c'est pas vraiment Casey qui vire Sete de chez Ducat' mais plutot les pontes du team...
Sete aurai pu faire une très bone saison sans cet accrochage et s'il est dommage qu'il se fasse virer du team Ducati Corse.
Comme tu dis, marrant pour une marque qui veut se donner une image d'etre une équipe familiale, chaleureuse et qui aime leurs pilotes comme quoi la politique de Ducati n'est pas plus différente que ses concurrents, seul les résultats comptent... et ce pauvre Gibernau en fait les frais après seulement une saison malgré ses blessures!