Midi : petit potage chinois "tout prêt"
Ensuite vais mettre en route mes lasagnes maison pour ce soir
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
ce soit tripes milanaises pommes vapeur salade verteça réchauffe de dieux de dieux
Encore des Tripes ????? Tu avais dévalisé la boucherie ou quoi ?
il/elle nous attend...
Ben au moins un client qui en mange......
Ben moi prochaine fois vais en prendre un "voyage" et mettre au congélo car ici en haut y'a pas, ils ont que l'essentiel et surtout les saucisses de veau et les Viernerli pour les Suisses Totos
il/elle nous attend...
Ben au moins un client qui en mange......
Ben moi prochaine fois vais en prendre un "voyage" et mettre au congélo car ici en haut y'a pas, ils ont que l'essentiel et surtout les saucisses de veau et les Viernerli pour les Suisses Totos
Vrai pourtant je connais super bien le Valais, jamais pris garde mais jamais vu de tripe au menu ni en boucherie. Savent pas ce qu'il manquent
Vrai pourtant je connais super bien le Valais, jamais pris garde mais jamais vu de tripe au menu ni en boucherie. Savent pas ce qu'il manquent
Ben faut surtout aussi dire que c'est pas mal "touristique" alors ils font avec et des tripes au menu tu oublies ! Ben les seules que je trouve c'est à la Migros à Conthey. Ils ont toujours tout un rayon avec les abâts, tripes, boudin, ris de veau etc.... Alors quand j'y vais, je dévalise
il/elle nous attend...
Ben faut surtout aussi dire que c'est pas mal "touristique" alors ils font avec et des tripes au menu tu oublies ! Ben les seules que je trouve c'est à la Migros à Conthey. Ils ont toujours tout un rayon avec les abâts, tripes, boudin, ris de veau etc.... Alors quand j'y vais, je dévalise
A Conthey, son café de l'Union sa petite terrase l'été et sa dôle blanche
Ouiiiiiiiiiiii endroit bien connu mais il y en un wagon si on prend entre Saillon et Conthey, pas le choix qui manque
il/elle nous attend...
Ouiiiiiiiiiiii endroit bien connu mais il y en un wagon si on prend entre Saillon et Conthey, pas le choix qui manque
Chamoson, la colline aux oiseaux, filet d'agneau jardinière légumes grattin pome de terre salade mêlée pinot noir
Me casse vais faire zinziner la Quise et me taper une petite croque, donne faim ces discutions