12h00 tout pile : heure de dej' cooool , pas du tout envie de taffer alors que j'ai bouclage demain soir
Sinon, j'ai une question pour ces messieurs (suite à ma soirée d'hier avec UN certain) : pourquoi vous faites compliqué quand ça peut être très simple?? et évident?? (je parle en général car si je donne trop de détails je vais me faire repérer par CE certain).
Comme quoi, vous dîtes que nous les femmes, sommes compliquées mais vous n'êtes pas mieux
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Comme quoi, vous dîtes que nous les femmes, sommes compliquées mais vous n'êtes pas mieux
je suis bien d'accord !! facile de dire qu'on est compliqué alors qu'on sait ce qu'on veut stou !! je dirais plutôt que les tendances s'inversent... arretez de réfléchir les mecs vous savez pas faire
12h10 eh les 2 grands dadets !! vous savez ce qu'elle vous dit la citrouille ?!!
12:10: c'est toujours une histoire d'ego: l'envie de vouloir contrôler même si çà peut aller à l'encontre du bon sens féminin... (et la réciproque est aussi vraie)
arretez de réfléchir les mecs vous savez pas faire
+1000000, trop trop d'accrd, il faut PASSER A L'ACTION!!
12h14 : vais manger et faire mes courses sur le net pour aller les chercher ce soir, quel gain de temps ce truc! y'a même un gentil môssieur qui les mets direct emballées dans mon coffre, coool, y'a plus qu'à ranger!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "