11H49 BIP-BIP a t'elle mal au cheveux a l'heure qu'il est
12h57 : naaaaaaan même pas mal aux cheveux mais c'est vrai que couchée bien tard!! Debout vers 11h........... et en mode "loquitude" mais je vais me bouger au sport, puis manucure, puis shopping, puis préparation pour re-soirée
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Kikou tout le monde ! Je ne postais plus de messages depuis 1 semaine car mon ordi ne marchait plus ! Après réparation, me revoici ! Et je suis en vacances (ça c'est pour foutre les boules à ceux qui travaillent lol !)! J'attends avec impatiense demain soir 21H30, c'est le direct Moto GP sur NT1 !!! Et j'ai vachement la flemme de me coltiner au minimun 15 pages de ce post alors quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé pendant mon absence ?
17h59 : la bande de soiffard, enfin ceux qui sont venus, sont enfin partis et moi j'ai déjà tout rangé !! n'empêche que la terrasse est tjs pas faite avec ce temps de merdoum !!! ça veut dire deuxième repas à donf à faire d'ici peu !!
m'enfin suis tjs au St Emilion (à p'tite dose tout de même ...)
Y'a des siècles où il n'y en a pas
Dernière modification par Margotte ; 11/04/2009 à 18h06.
19:25
Je vais passer par la case apéro, ne pas prendre 20.000 francs et éviter d'aller directement en prison
Puis ...........je ne sais pas encore, je suis seul ce soir......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "