01h06 : viens de rentrer chez moi. Le magnéto a déconné et n'a pas enregistré les courses. Il vient de goûter le carrelage !!! Cette fois, il aura une bonne raison de ne pas enregistrer !!!!
Putain j'ai les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01h06 : viens de rentrer chez moi. Le magnéto a déconné et n'a pas enregistré les courses. Il vient de goûter le carrelage !!! Cette fois, il aura une bonne raison de ne pas enregistrer !!!!
Putain j'ai les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'as plus qu'à charger les courses 125 et 250 sur eMule...
Je viens juste de terminer celle des 250, de la mettre sur la mule et je vais me coucher...
Je viens juste de terminer celle des 250, de la mettre sur la mule et je vais me coucher...
11h43 : levage, lavage, ménage, roulage avec le Dark et les potos et GP sur NT1 à 20h si tout va bien et soirée de prévue (encore mais pas le même style )
Bonne journée le fofo
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
... Il vient de goûter le carrelage !!! Cette fois, il aura une bonne raison de ne pas enregistrer !!!!
Question que je me suis longtemps posée sans oser trouver la réponse : ça rebondit un magnétoscope ou pas du tout ?
13:03 Tu l'a jeté pour rien, le GP c'est ce soir, et pour courrir en acheter un autre le lundi de pâques.....tu as le droit d'avoir les boules pour de bon maintenant..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "