Au debut j'avais du mal puis nenete m'a expliqué le coup de la moustache
Cela vient peut être de mon écran, mais il me semble que les deux ont de la moustache................
19:40 la journée passée à débroussailler (aïe ça pique), et en attente de la version Xor du GP pour ramener ma fraise.
J'ai résisté juqu'à maintenent, je ne connais pas le résultat....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pasky n'est pas Dyst en effet mais c'est pour ça qu'on les aime bien tous les 2, chacun dans son genre!!
Pas sympa quand meme Pasky la-dessus
20h09 : journée finie ça fait du bien, soirée avec pôtes, ça va faire du bien aussi mais sans mal de cheveux demain matin promis! J'en vois déjà certains en train de se dire que je vais encore me réveillée la tête dans le C*L... et bien nan!
@MrDucati : oublis pas les tofs!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Comment ça pas sympa ? J'ai dit, c'est peut être l'écran de mon PC. Si j'ai véxé quelqu'un, je m'excuse auprès de Marco...
21:17 Je suis con, mais putain j'aime ça !!! (Coluche mon maître)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Comment ça pas sympa ? J'ai dit, c'est peut être l'écran de mon PC. Si j'ai véxé quelqu'un, je m'excuse auprès de Marco...
21:17 Je suis con, mais putain j'aime ça !!! (Coluche mon maître)
21h44 : toujours pas mal aux cheveux et même à jeun
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Vous je ne sais pas, mais pour moi,encore 5-6 minutes, et je vais regarder le 1er GP de l'année
22:31 Hé oui, tout est relatif, vous pensez atteindre le summum du plaisir hier soir, nest ce pas ? Et bien moi, c'est ce soir
Mais comme je suis sympa,je vous raconterai
Edit: Bonne nuit, et à demain