Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3021)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 19h15

Pour moi actuellement y'a un gros problème de niveau de pilote . Elias ou Aoyama qui ont été respectivement champion du monde moto 2 et 250 ne sont pas comme on dit en Espagne " des cracks ".... Des gros poissons comme on pu l'être des pilotes comme Vale, Stoner, dani ou Lorenzo quand ils sont montés de catégorie.
C’est clair qu'il n'ets pas normal qu'un pilote c hampion du monde sortnat en catégorie inferieur n'ai pas sa place en catégorie reine .

Concernant Rdp , pour moi il a clairement sa place en motogp. Son gros problème est plutôt psychologique. DeMaria a fait du super boulot avec lui cette saison et le gros soucis de Rdp cette saison est de ne pas avoir accepté que l'on on mette ça en avant, au lieu de ses performance à lui . Mais on a vu par la suite ce qui s'est passé.
Un pilote qui jusqu’à mi-saison domine tous les autres pilotes satellites Honda et parfois le second pilote officielle Honda, mérite sa place en motogp !!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3022)
pintadou
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 90
Date d'inscription: November 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 19h17

Bon mais ça fait que 17 pilotes et encore c'est pas sûr. Moi je propose qu'on envoie une pétition au papa de karel Abraham pour qu'il engage 3 ou 4 pilotes de plus
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3023)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 19h25

Citation:
Envoyé par pintadou Voir le message
Bon mais ça fait que 17 pilotes et encore c'est pas sûr. Moi je propose qu'on envoie une pétition au papa de karel Abraham pour qu'il engage 3 ou 4 pilotes de plus
Faut encore que Ducati puisse fournir les motos,ils en fournissent deja 5 cette année et surement 6 l'année prochaine,comme Honda.
Le probleme c'est qu'on a un championnat a 17 motos mais avec 3 constructeurs,si on pouvait en avoir 5 qui fourniraient 4 motos ce serai beaucoup mieux.



   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3024)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 663
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 19h26

Sympa, sur le site de Vale, les yeux suivent le pointeur de la souris. Ca me rappelle de bons souvenirs sur Mario 64

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Faut encore que Ducati puisse fournir les motos,ils en fournissent deja 5 cette année et surement 6 l'année prochaine,comme Honda.
Le probleme c'est qu'on a un championnat a 17 motos mais avec 3 constructeurs,si on pouvait en avoir 5 qui fourniraient 4 motos ce serai beaucoup mieux.
Espérons que ce soit le cas en 2012, avec l'arrivée des milles. Le problème, c'est que ça risque d'être au détriment du WSBK

Dernière modification par romain46 ; 19/10/2010 à 19h29.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3025)
pintadou
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 90
Date d'inscription: November 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 19h48

Bon ben demandons au papa de Karel et à Norton de lui fournir des motos.


J'ai déjà pris la porte
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3026)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 19h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Randy ce n'est pas le fait qu'Ezpeleta veut un français car je pense que ce n'est pas Randy qui fait de l'audience et lui qui amène des gens au Mans (car entre nous qui vient seulement au Mans pour voir Randy, il n'a pas de fan club, rien qui puisse amener du monde au GP), ni qui amène de l'argent, mais c'est plutot pour le fait que cette année (jusqu'à sa blessure) il faisait des courses de dingue et que personne ne comprendrait pourquoi il n'aurait plus de place, surtout que c'est Ezpeleta qui impose en quelque sorte Elias car lui même disait il y a deux semaines qu'il pensait repartir en Moto2 vu qu'il n'y avait pas de place pour lui.

Meuuuh non, c'est juste qu'Ezpeleta ne veut plus se passer des soirées Playboy dans le paddock...
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3027)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 575
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 20h00

Citation:
Envoyé par pintadou Voir le message
....Il faut penser à cette saison mais aussi à la ré introduction des 1000cc, ils vont avoir un an pour sortir the Bombinette et moi je dis Randy sur une ducati 1000cc ça pourrait le faire.
On ne s'emballe pas . Tu nous parles de RdP sur la 1000cc en 2012, alors que la saison n'est pas terminée, et que l'annonce officielle pour 2012 n'est pas encore tombée...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Interwetten, même si sur Eurosport ils annoncaient qu'ils allaient rester, ce n'est pas pour rien qu'Aoyama cherche autre part,
Avec tout le respect que je lui dois, Aoyama,ne cherche rien, et fait ce que Honda décide qu'il fasse. Le HRC tire les ficelles, décide de mettre trois motos aux couleurs Repsol, impose Aoyama à Gresini, soutient Simoncelli, ne retient pas RdP et accueil Elias.
Pour Interwetten, ils annonçaient qu'ils restaient en 800, mais il n'ont pas de moto à mettre en face de leur budget.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3028)
pintadou
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 90
Date d'inscription: November 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 20h02

Citation:
Meuuuh non, c'est juste qu'Ezpeleta ne veut plus se passer des soirées Playboy dans le paddock...
Ah bah merde! ça va lui faire un choc quand il va apprendre que le nouveau sponsor de Randy c'est codex. Les soirées de l'ambassadeur ne seront plus les mêmes.
Remarque avec un ancien dirigeant qui s'appelle livio suppo ce serait un petit clin d'œil....

(bon pour ceux qui n'aurait pas compris, codex c'est une marque de suppositoire)

La porte c'est par là, c'est ça?
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3029)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 20h22

Pour "Loulou" Bernardelli, le match est fait : RdP sera forcément chez Pramac l'an prochain... bien qu'il n'ait pas eu une confirmation directe de E. Mahé...
-> http://www.autonewsinfo.com/index.ph...=6132&Itemid=1

Et je suis enclin à le croire : non pas parce qu'il bosse chez TF1mais surtout parce qu'il connaît le milieu moto de haut niveau depuis bientôt 3 décennies

Amha, RdP a commis une grosse erreur, celle de vouloir à tout prix courir pour de l'argent... Il s'était déjà plaint, par le passé, de gagner seulement de quoi vivre confortablement mais sans plus dans son paradis fiscal du fin fond des Pyrénées
Déception relayée également par E. Mahé, passé depuis quelques temps de manager sportif au rôle de manager tout court ($$$). Il ne m'étonnerait pas que ce dernier l'ait encouragé (pourcentage oblige) à favoriser les perspectives financières au détriment des perspectives sportives.
Le choix Suzuki offrait un bien meilleur salaire mais aucune garantie de résultat sportifs, promettant même des résultats bien en deça de ce qu'il avait pu connaître chez LCR.
Cette histoire de seconde Suzuki a, de plus, trop traîné en longueur, a fini par agacer Luccio et laissé le temps à Elias de revenir en force sur le marché MotoGP grâce à son titre en Moto2.
La piste Suzuki définitivement grillée, Randy n'a plus la carrure pour lutter face à un Elias fraîchement titré et qui a connu une plus fructueuse expérience en MotoGP. Et on n'en rajoutera pas de trop en parlant des $$ que la Dorna mise sur Elias et qui feront le plus grand bien à un team LCR qui, depuis toujours, a le plus grand mal a boucler financièrement ses saisons.
Pour finir, Elias étant espagnol, Luccio peut espérer trouver un sponsor titre "fixe" et cesser de jongler avec des contrats au coup par coup : un GP PlayBoy, un GP Elf, un GP Givi...

Bref... RdP se retrouve le bec dans l'eau : lui qui pensait sacrifier sa pérennité chez LCR contre un statut honorifique "usine" et un salaire doublé ou triplé, il se retrouve le bec dans l'eau à s'essayer à un défi sportif plus que hasardeux, en tant que privé, sans aucune perspective de développement et à courir pour des clopinettes (vous me direz qu'il n'y a pas de honte pour un résident Andorran !!! )

Amha, RdP a eu tout faux et j'ai bien peur que son début de saison 2010 ne devienne plus qu'un lointain et regretté souvenir... Ca me fout grave les boules, mais je pense qu'il a bien merdé sur ce coup-là.

PS : pour ceux qui espéreraient que Demaria puisse revenir consoler notre petit De Puniet national après s'être fait remercier sans trop comprendre, imaginez-vous que le marseillais n'a pas attendu pour rebondir de son côté et valoriser ses excellents résultats avec Randy : dès le 1er janvier 2011, il sera le directeur sportif du team KRT et mettra son expérience au service de Jonathan Barragan, Xavier Boog et Sébastien Pourcel, rien de moins



Dernière modification par roadrider ; 19/10/2010 à 20h26.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3030)
pintadou
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 90
Date d'inscription: November 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 20h35

Mais dans l'article il parle de Rdp chez Pramac mais a priori pas de Capirossi! Donc Capi n'aura pas de moto l'an prochain ou alors j'ai rien compris!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto