Pasky, tu debroussailles combien de millions d'hectares ? Je me fais du soucis pour toi
C'est gentil, mais j'ai seulement 200m², mais depuis le temps que c'était à l'abandon, je vais peut être découvrir, un squelette de dinosaure ?
14:22 Ben, après cette petite pose, 5mn passées à enlever les épines de ronces de mes petits doigts gracieux, faut que j'y retourne (aïe, ça pique )
A plus tard
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est gentil, mais j'ai seulement 200m², mais depuis le temps que c'était à l'abandon, je vais peut être découvrir, un squelette de dinosaure ?
14:22 Ben, après cette petite pose, 5mn passées à enlever les épines de ronces de mes petits doigts gracieux, faut que j'y retourne (aïe, ça pique )
A plus tard
17h57 : si tous les boulets de la terre qui ne savent pas se servir d'un ordi et d'une carte pouvaient eviter de m'envoyer de mails le vendredi ca serait bien
Bip Bip : je nargue pas, je decris le contexte difficile dans lequel je travaille
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Bon belle soirée hier soir, on est sorti jusque 7h du matin.
Par contre le réveil a été dur et pas à cause du mal de cheveux, on a fracturé la voiture et volé mon GPS et mon ordinateur, mais c'est pas le pire, il sont pris aussi tous les papiers de ma future nouvelle voiture que je suis sensé aller chercher mercredi!