9H52 Ayez j ai réussi a me sortir de mon lit bien chaud , devant eruosport pour les 24H , devant mon pc pour le warm up du CIV 600 ,et la warmp up des 125 pour le CEV
Je ne sais pas où parler du C.E.V, alors je le mets la juste pour dire qu'en 125 Louis Rossi est 2ème et Clément Dunikowski 3ème
Le "vieux" Cardoso gagne en formule extrème.
14:15, Vous n'allez pas le croire, mais je suis encore dans le jardin .
Après débroussaillage (pas fini), c'est tondage, plantage, désherbage, taillage, rammasage puis décharge.
L'apéro va être mérité
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je ne sais pas où parler du C.E.V, alors je le mets la juste pour dire qu'en 125 Louis Rossi est 2ème et Clément Dunikowski 3ème
Le "vieux" Cardoso gagne en formule extrème.
14:15, Vous n'allez pas le croire, mais je suis encore dans le jardin .
Après débroussaillage (pas fini), c'est tondage, plantage, désherbage, taillage, rammasage puis décharge.
L'apéro va être mérité
tu as entendu ça sur eurosport pour nos frenchies en cev ??
,je dis ça parce ce qu c est moi qui leur ai envoyé l info
tu as entendu ça sur eurosport pour nos frenchies en cev ??
,je dis ça parce ce qu c est moi qui leur ai envoyé l info
Non, j'ai trouvé ça là.
D'ailleurs, j'ai écouté les infos sportives de RTL qui se vante d'être la station de radio à la pointe de l'info sportive, et benpas un mot sur les 24heures du Mans...
16h56 le ciel se couvre vilain
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Eh pasky !! Sur RMC ils en parlaient à chaque flash infos !! Ils on même fait 30 min cette aprèm' sur les 24H avec l'arrivée ! Je te conseille d'écouter cette radio ! En plus le dimanche de 12H à 14H c'est Motors, une émission consacré aux sports méca.
Eh pasky !! Sur RMC ils en parlaient à chaque flash infos !! Ils on même fait 30 min cette aprèm' sur les 24H avec l'arrivée ! Je te conseille d'écouter cette radio ! En plus le dimanche de 12H à 14H c'est Motors, une émission consacré aux sports méca.
Merci Medhi
Est ce que RMC voudrait dire Radio Moins Con ?
19:50 Une petite Suze (pas uki) et des glaçons, c'est pas mauvais.