.....3) Avoir la photo de Pasky sur ses pompes c'est bizarre
Je confirme !!!!
On peut avoir une photo Tigroon ? parce que je minquiète un peu de savoir comment c'est fait et surtout par où tu rentres le pied.......
10:09 Des chaussons à mon éfigie ? Le Matou devient une star, ou se fait marcher dessus, faut voir.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je confirme !!!!
On peut avoir une photo Tigroon ? parce que je minquiète un peu de savoir comment c'est fait et surtout par où tu rentres le pied.......
10:09 Des chaussons à mon éfigie ? Le Matou devient une star, ou se fait marcher dessus, faut voir.....
Je pense qu'il a 1 photo sur chaque semelle de son chausson, exprès pour t'écraser au sol ...
16H48
1 : Le cyclisme c'était génial cet aprèm avec un super final ! J'comprends pas ta réaction, slimdean !
2 : Bin chez moi TvAnts marche sauf que là le systeme a quelques ratés mais sinon ça marche ! Croisons les doigts et comme ça j'aurais un cadeau de pasky (une paire de chaussons à son effigie sans aucun doute !)
Je confirme !!!!
On peut avoir une photo Tigroon ?
Ok, je te fais ça !!
Citation:
Envoyé par Pasky
parce que je m' inquiète un peu de savoir comment c'est fait et surtout par où tu rentres le pied.......
Devines !!!!!!
Citation:
Envoyé par Pasky
Où se fait baver dessus par mon gros labrador !!!
Le Doc'Ordi n'a pas du réussir a réparer le PC de Margotte, misère....Qu'est ce qu'elle a du lui mettre, le pauv' !!
20h23: Ben oui c'est QUE mercredi !!! Pffff
Ok, je te fais ça !!Devines !!!!!!
Où se fait baver dessus par mon gros labrador !!!
Tu diras à ton chien, que le Labrador est une race de fiotte et de poltron, et le fait qu'il me bave dessus, prouve tout le courage de cette race, assez courageuse pour s'en prendre à une pantoufle..........
21:04 Les labradors ont des petits zizi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "