Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3041)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/10/2008, 18h11

Ferrari menace de quitter le championnat de Formule 1 en cas de standardisation des moteurs

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/ac...27182113.shtml

Toyota pourrait également se retirer en cas d'acceptation de cette mesure drastique.
Toyota s'est en effet donné deux ans pour remporter un grand prix sans quoi ils se retireraient, mais le moteur unique pourrait précipiter ce retrait. Toyota souhaiterais reprendre, le cas échéant, son programme en Le Mans séries
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3042)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/10/2008, 19h31

Citation:
Envoyé par Psyduck Voir le message
Ferrari menace de quitter le championnat de Formule 1 en cas de standardisation des moteurs

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/ac...27182113.shtml

Toyota pourrait également se retirer en cas d'acceptation de cette mesure drastique.
Toyota s'est en effet donné deux ans pour remporter un grand prix sans quoi ils se retireraient, mais le moteur unique pourrait précipiter ce retrait. Toyota souhaiterais reprendre, le cas échéant, son programme en Le Mans séries
Va mal dans le monde de la F1 et avec la crise d'autres sports vont morfler à mon avis..................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3043)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/10/2008, 20h01

Tant mieux


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3044)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/10/2008, 21h38

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Tant mieux
non pas tant mieux, j'imagine bien une connerie pareil débarquer en moto dans un avenir pas si lointain que ça


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3045)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/10/2008, 06h01

Marat Safin envisage de raccrocher sa raquette

Le Russe de 28 ans a affirmé qu'il envisageait sérieusement de mettre un terme à sa carrière, après sa défaite au premier tour au tournoi de Paris-Bercy.


«J'ai besoin de me poser, de couper avec le tennis. Ensuite je prendrai une décision».


«J'ai besoin de me poser, de couper avec le tennis pendant un certain temps et de réfléchir. Ensuite je prendrai une décision, si je continue ou si tout s'arrête là», a déclaré Marat Safin.
«Je sors de deux années très difficiles. Lorsqu'on a été habitué à figurer dans le top 10, ce n'est pas évident d'évoluer avec un tel classement et ça fait deux ans que ça dure», a ajouté le 31e joueur mondial qui n'est plus apparu dans le top 10 depuis le 31 octobre 2005. «En plus les blessures ne m'ont pas épargné. Ces deux dernières années n'ont pas été évidentes à gérer», a souligné Safin.
Vainqueur de l'US Open en 2000, il a remporté son deuxième tournoi du Grand Chelem mais aussi le dernier de ses quinze tournois à l'Open d'Australie en 2005, c'est-à-dire il y a presque quatre ans. Depuis il n'a plus brillé que par intermittence, le temps par exemple de prendre une part prépondérante dans la victoire de la Russie en Coupe Davis en 2006. Mais le plus souvent, il a déçu, comme lundi lors de sa défaite face à l'Argentin Juan Monaco après un premier set fantomatique 6-0, 7-6 (7/4).
«Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de ce set», a-t-il avoué, impuissant, avant de revenir sur la question de son avenir: «Je n'ai aucune pression, rien à prouver à personne, juste besoin d'un peu de temps pour prendre la bonne décision et être en accord avec moi-même.» Indécis quant à la suite à donner à sa carrière, Safin était seulement certain d'une chose lundi: «J'ai besoin de vacances et je vais les passer à Miami.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3046)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/10/2008, 06h05

Cristiano Ronaldo élu joueur FIFPro 2008


Critiano Ronaldo a été désigné Footballeur de l'année 2008 par la FIFPro, la fédération internationale des joueurs professionnels. L'attaquant des Red Devils a été choisi par une grosse majorité des 57.500 membres de FIFPro.

"Avoir été élu par mes collègues footballeurs est un grand honneur pour moi", déclarait Cristiano Ronaldo lors de la remise du trophée. Le dauphin du Portugais était Kaka, de l'AC Milan. Ronaldo a inscrit 42 buts la saison dernière, permettant ainsi à Manchester United de s'octroyer le titre en Ligue des Champions et en Premier League. Au sein de la sélection portugaise, il avait atteint les quarts de finale de l'Euro 2008. C-Ron est également le grand favori pour le Ballon d'Or. (th)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3047)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/10/2008, 06h07

Lancement en août 2009 des 24 heures Vélo sur le circuit du Mans


Les premières 24 Heures Vélo sur le circuit Bugatti du Mans sont prévues les 22 et 23 août 2009, a annoncé lundi l'organisation de cette épreuve cycliste mixte d'endurance par équipes.

La société CGO (Claude Gasnal organisation) et le club MSV (Le Mans Sarthe Vélo) sont partenaires dans la mise en place de cet évènement qui empruntera le mythique circuit des 24 heures. La participation sera limitée aux 500 premières candidatures, a précisé l'organisateur qui a déterminé cinq catégories d'équipes (de un à huit concurrents) pour cette épreuve parrainée par Roger Legeay, l'actuel responsable de l'équipe Crédit Agricole.

Construit en 1966, le Bugatti est un circuit permanent de 4185 mètres (avec une côte de 600 mètres). Entièrement fermé et éclairé la nuit lors des courses, il accueille différentes épreuves de sports mécaniques (24 heures du Mans Auto, Camion ou Moto, GP de France moto, 24 heures Roller).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3048)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/10/2008, 06h42

Rallye - Japon - Les ambitions de Loeb


Sébastien Loeb (Citroën C4) aborde l'avant-dernier rallye de la saison, le week-end prochain au Japon, avec 14 points d'avance sur son seul rival pour le titre, Mikko Hirvonen (Ford Focus). Cette marge confortable lui permet de se rendre en Asie le coeur - presque - léger, sachant qu'une troisième place lui assurerait un cinquième sacre consécutif. Mais l'Alsacien a également conscience que tout peut arriver, d'autant plus que le tracé japonais est nouveau, et truffé de pièges.

«Le Japon a toujours été un rallye très compliqué à négocier, prévient Loeb sur le site officiel de Citroën Sports. Lors de nos premières reconnaissances, nous nous étions demandés comment il était possible de rester sur la route durant trois jours ! Sur ces étroits chemins rapides, difficiles à mémoriser, les changements d'adhérence sont piégeux. Le déplacement géographie ne va sans doute pas rendre l'exercice plus simple. Évoluer sur un nouveau terrain alors qu'un titre se joue ajoute un stress supplémentaire. Cependant, ce n'est pas la première fois qu'on découvre une épreuve. Nous savons de plus que notre C4 fonctionne bien et qu'il reste encore le rallye de Grande Bretagne ensuite. Cela nous permet d'évacuer la pression et de disputer ce rallye avec comme objectif d'essayer d'y décrocher le titre

Pour cela, une troisième place suffit au Français, et il ne se fixe pas d'objectif au-delà : «Si notre adversaire s'impose, il nous faudra inscrire au moins 6 points, soit une troisième place. Nous allons donc rouler dans cet objectif, évaluer la tournure des évènements et adapter notre rythme pour rester bien concentrés et ne pas faire de fautes. J'aimerais vraiment boucler le Championnat au Japon afin de pouvoir rouler plus libéré sur la dernière épreuve en Grande-Bretagne et y viser la victoire

Sordo veut se faire pardonner
Outre le titre pilotes, Citroën espère également glaner celui des constructeurs. Et là aussi, la tendance est largement à l'avantage de la marque aux chevrons, qui compte 23 points d'avance sur Ford. Dans cette optique, Dani Sordo aura bien sûr un rôle important à jouer. Ça tombe bien, l'Espagnol aimerait se faire pardonner de sa sortie de route en Corse. «Notre sortie de route du Tour de Corse est derrière nous, rassure l'actuel troisième au Championnat. J'ai fait une erreur. Cela ne sert à rien de ressasser. Je préfère regarder devant. Repartir à zéro (au Japon) permet d'égaliser les chances et nos dernières prestations sur la terre étaient plutôt encourageantes face aux plus rapides sur cette surface. À moi de me hisser à leur niveau. Même si c'est compliqué, nous allons essayer de trouver un rythme où se mêlent la vitesse et la sécurité. Nous ne devons pas juste le dire, il faudra le faire ! Cela nous permettra de bien figurer au classement et d'apporter les points nécessaires à Citroën pour le Championnat constructeurs.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3049)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/10/2008, 11h13

Rossi testera la F1 cette hiver :

http://www.crash.net/motorsport/moto...ove_to_f1.html


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3050)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/10/2008, 11h31

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
On parle aussi de sa participation au rallye de GB.................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto