Ne pouvant pas faire de pub pour certains "trucs" sur le forum au risque de voir débouler la police des modos et pleuvoir les coups de rouleaux ( même mou, ça peut faire mal) je tiens juste à dire que j'ai testé ce dont parlait Medhi.......
Ce soir ça marche, très bien même, et si ça marche encore demain à 8heures, je serai obligé de tenir ma promesse .......
22:08 Le moussaillon qui file des tuyaux aux croûtons Il n'y a plus de jeunesse.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 25/04/2009 à 22h21.
07h27 : AIE!!! ca fait même pas 3h que je suis couchée, un peu mal aux cheveux et je me relève déjà pour le GP!! y'a vraiment que ça qui peut me faire lever..... et recoucher apres!!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Ne pouvant pas faire de pub pour certains "trucs" sur le forum au risque de voir débouler la police des modos et pleuvoir les coups de rouleaux ( même mou, ça peut faire mal) je tiens juste à dire que j'ai testé ce dont parlait Medhi.......
Ce soir ça marche, très bien même, et si ça marche encore demain à 8heures, je serai obligé de tenir ma promesse .......
22:08 Le moussaillon qui file des tuyaux aux croûtons Il n'y a plus de jeunesse.
9H12
Un cadeau Ben vous voyez que ça marche ! Et faites un tour sur mon profil Dailymotion, j'ai mis des vidéos et j'en mettrais encore !