11h49: tout est fait pour sédentariser la population masculine dans cette société quand même! Surtout le weekend. Depuis samedi, c'est: finale de la coupe de la Ligue, on n'est pas couché, warm-ups et courses motoGP, courses WSBK et WSS et à nouveau du foot dans la soirée
Je confirme !!!!
On peut avoir une photo Tigroon ? parce que je minquiète un peu de savoir comment c'est fait et surtout par où tu rentres le pied.......
10:09 Des chaussons à mon éfigie ? Le Matou devient une star, ou se fait marcher dessus, faut voir.....
Voilooo !!!
Alors, comment tu te trouves Pasky !!!
Ahhhh j'ai bien fait une p'tite sieste devant le GP de F1 !!!!!(Toyota bien devant BMW !!!)
Maintenant repassage !!! 16h16
Bon, les pantoufles ça va, j'ai eus peur..... Ce sont des chats sur des pantoufles, ouf !! Je craignais que ce soit des pantoufles/chats ou tu enfiles le chat en quelque sorte .....
18:05 Sale temps gris , mais de belles courses
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 26/04/2009 à 22h11.
Cet après-midi, j'ai fait mon baptême de fer à repasser (tout en regardant la course de WSS) ! C'est vraiment pas sorcier à faire. Je comprends pas pourquoi les filles en font tout un fromage quand elles doivent repasser !!!
Cet après-midi, j'ai fait mon baptême de fer à repasser (tout en regardant la course de WSS) ! C'est vraiment pas sorcier à faire. Je comprends pas pourquoi les filles en font tout un fromage quand elles doivent repasser !!!
18h20 : fait du rangement dans les papiers.
Baptême ??? Donc tu le fais pour la 1ere fois ! On verra au bout de 20 ans de pratique si t'en a pas marre !!!!!Dommage que tu habites si loin, je t'aurais donné le mien !!!Rangement dans les papiers, beuurk aussi !!!!
18h59 Devant la TV et encore dans les chemises a repasser !!!