Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3051)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 593
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 09h53

Pintadou, là ton discours me plait beaucoup +


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3052)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 10h14

cecidit, pour l instant, on a rien de concret.... et pour une fois que les discussions ne tournent pas autour des Lorenzo, Rossi, Pedrosa et Stoner.... c est cool... donc on peut continuer a polémiquer sur l avenir de notre RDP national...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3053)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 593
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 10h16

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
pour une fois que les discussions ne tournent pas autour des Lorenzo, Rossi, Pedrosa et Stoner....
C'est qui ceux là ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3054)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 726
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 10h19

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
En 2010, il est vrai que l'on n'est pas très gâtés Mais d'autres années nous avons eu des champions du monde me semble-t-il et je ne crois pas qu'Eric Mahé y'ait été pour quelque-chose.
Sur le nombre de jeunes virés, la FFM a réussi une seule fois à avoir des résultats en 10 ans avec Di Meglio et encore ils ont attendus qu'il gagne avant de l'aider et de lui mettre un autocollant sur son casque.
Sur les 10 dernières années, combien de français ont fait podiums en championnat du monde (125 à MotoGP)??
OJ en 2000 avec une 10aine de podiums et un en 2005
Arnaud Vincent: titre en 2002, quelques podiums en 2001
Di Méglio: titre en 2008, 2 podiums en 2005, 2 en 2009
Randy: aucun titre, mais une 20aine de podiums
Cluzel: 3 podiums
Guintoli: 1 podium
La France n'a eu que 20 succès en 10 ans, avec 5 pilotes, mais surtout les 3 champions du monde ont fait une très grosse année et ensuite très peu. OJ a fait 2 bonnes saison en MotoGP avant de se retrouver à pied, Vincent, on n'en parle pas, DiM', j'espère qu'il va trouver une solution mais vu sa saison ce ne serait pas surprenant de le retrouver sans rien. Quoi qu'on en dise, le français qui aura le plus duré sur les années 2000 c'est Randy, c'est le seul qui a toujours réussi a trouver un guidon même après des saisons pourries. Ce que je veux dire par là, c'est que les deux derniers titres obtenus par les français ont été des grosses surprises, personne ne mettait un € sur eux au début de la saison.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3055)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 912
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 10h25

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
cecidit, pour l instant, on a rien de concret.... et pour une fois que les discussions ne tournent pas autour des Lorenzo, Rossi, Pedrosa et Stoner.... c est cool... donc on peut continuer a polémiquer sur l avenir de notre RDP national...
+1 et les messages sont courtois et argumentés

Personne n'a une idée de réponse sur ma question au sujet de Bourguignon .....? Peut être que Xleu serait le mieux placé

Ce que fait Hayden avec, laisse penser que le pilotage viril lui va bien,
toutefois, je ne sais pas bien si RdP va s'adapter à la Ducati,


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3056)
pintadou
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 90
Date d'inscription: November 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 10h27

Citation:
Ce que je veux dire par là, c'est que les deux derniers titres obtenus par les français ont été des grosses surprises, personne ne mettait un € sur eux au début de la saison.
Tu veux dire que Rdp sera champion du monde sur la pramac l'année prochaine?



Sinon, pour moi le problème des Français c'est que malheureusement même après un titre de champion du monde, ils ont du mal à intégrer de bonnes équipes par manque de sponsors (on l'a vu avec Mike). Le problème et ça me désole de le dire, c'est que non seulement il faut être bons voire très bon mais en plus, il faut pouvoir ramener de l'argent. Parfois même il vaut mieux ramener de l'argent (qui a dit que je parlais d'Abraham? )
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3057)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 10h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
+1 et les messages sont courtois et argumentés

Personne n'a une idée de réponse sur ma question au sujet de Bourguignon .....? Peut être que Xleu serait le mieux placé
Ben y a le boeuf..... mais je sais pas si c est ca que tu voulais savoir...







ok, je me fais tout petit, et je sors en super douce, je vais me faire taper dans tous les sens....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3058)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 10h33

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
(si ma mémoire est bonne, Suzuki marchaient beaucoup mieux en 1000cc qu avec l arrivée des 800cc).

La meilleure saison des Suzuki était 2007 (Hopkins et Vermeulen 4 et 5 au championnat, une victoire et un petit paquet de podiums), soit lors de la première année des 800cc




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3059)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 912
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 10h35

Citation:
Envoyé par pintadou Voir le message
...Sinon, pour moi le problème des Français c'est que malheureusement même après un titre de champion du monde, ils ont du mal à intégrer de bonnes équipes par manque de sponsors (on l'a vu avec Mike). )
Heu....il y a pire qu'Aspar comme team ...

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Ben y a le boeuf..... mais je sais pas si c est ca que tu voulais savoir...


ok, je me fais tout petit, et je sors en super douce, je vais me faire taper dans tous les sens....
Le seul topic où ça n'avait pas dérapé depuis le début, et c'est le modo qui commence....
Mais où allons nous ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/10/2010 à 10h43.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3060)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 593
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 10h38

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sur le nombre de jeunes virés, la FFM a réussi une seule fois à avoir des résultats en 10 ans avec Di Meglio et encore ils ont attendus qu'il gagne avant de l'aider et de lui mettre un autocollant sur son casque.
Sur les 10 dernières années, combien de français ont fait podiums en championnat du monde (125 à MotoGP)??
OJ en 2000 avec une 10aine de podiums et un en 2005
Arnaud Vincent: titre en 2002, quelques podiums en 2001
Di Méglio: titre en 2008, 2 podiums en 2005, 2 en 2009
Randy: aucun titre, mais une 20aine de podiums
Cluzel: 3 podiums
Guintoli: 1 podium
La France n'a eu que 20 succès en 10 ans, avec 5 pilotes, mais surtout les 3 champions du monde ont fait une très grosse année et ensuite très peu. OJ a fait 2 bonnes saison en MotoGP avant de se retrouver à pied, Vincent, on n'en parle pas, DiM', j'espère qu'il va trouver une solution mais vu sa saison ce ne serait pas surprenant de le retrouver sans rien. Quoi qu'on en dise, le français qui aura le plus duré sur les années 2000 c'est Randy, c'est le seul qui a toujours réussi a trouver un guidon même après des saisons pourries. Ce que je veux dire par là, c'est que les deux derniers titres obtenus par les français ont été des grosses surprises, personne ne mettait un € sur eux au début de la saison.
J'aurais tellement de choses à dire... Mais je suis incapable de les écrire. Pour moi, taper une ligne me demande plus de temps qu'à vous pour écrire une page. Et ma compagne ne veut pas jouer à la secrétaire. (Ni au docteur) Donc, je bâche (pour le moment)


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto