STRESS ???? KESAKO ?
Oui en effet Randazzo c'est plutôt en Sicile, pas tout à fait pareilMais honnêtement, à première lecture, me demande si c'est pas plus une bolo q'une soupe et même, si c'est une soupe, tcheuuuuuuuu, ça va ressembler à du mortier !
j'AI RECTIFIé LE TIR, LIBRE à TOI D'ESSAYER .......
ENERVE TOI PAS LES NERFS c'est pas pour le coeur
Ben moi j'ai pas résisté ! Suis descendue en plaine acheter de quoi me faire de la soupe de poissons et au passage, ai fait une réserve de TRIPESet à côté des tripes, y'avait des carrés de têtes de veau !!!!! La belle affaire.......... vais mélanger ces carrés à cuire avec les tripes
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
ENERVE TOI PAS LES NERFS c'est pas pour le coeur
Ben moi j'ai pas résisté ! Suis descendue en plaine acheter de quoi me faire de la soupe de poissons et au passage, ai fait une réserve de TRIPESet à côté des tripes, y'avait des carrés de têtes de veau !!!!! La belle affaire.......... vais mélanger ces carrés à cuire avec les tripes
Mangé hier soir les tripes, ma copine d'école ma dit de mettre un PETIT COUP DE ROUGE.
C'est elle qui les prépare. rien à rajouter, pas trop fines un peu de poivre et basta, succu
Ouiiiiiiii....... moi quand je les fais, je mets aussi un petit coup de "rocco" et quand les achète, je les prends BRUT et je les émince moi-même, je préfère
J'ai également acheté un bout de courge pour me faire une soupe pour ce soir. Par curiosité, je vais toujours voir sur le net si il y a de bonnes ou nouvelles idées et je suis tombée sur cette recette !!!! Ben MERDE..... Si il s'appelle BOCUSE pour ça, moi j'ai droit à 4 étoiles
Soupe de potiron.....Paul BOCUSE.
1 potiron de 1,5 a 2 kg.(assez ferme)
1 l de crème fleurette.
100 gr de gruyère râpé.
250 gr de croutons grillés .
Sel-poivre.
il/elle nous attend...
Ouiiiiiiii....... moi quand je les fais, je mets aussi un petit coup de "rocco" et quand les achète, je les prends BRUT et je les émince moi-même, je préfère
J'ai également acheté un bout de courge pour me faire une soupe pour ce soir. Par curiosité, je vais toujours voir sur le net si il y a de bonnes ou nouvelles idées et je suis tombée sur cette recette !!!! Ben MERDE..... Si il s'appelle BOCUSE pour ça, moi j'ai droit à 4 étoiles
Soupe de potiron.....Paul BOCUSE.
1 potiron de 1,5 a 2 kg.(assez ferme) 1 l de crème fleurette. 100 gr de gruyère râpé. 250 gr de croutons grillés . Sel-poivre.
Mâche en entrée puis une recette de madame Matou : des tomates chèvres-oeuf
C'est à dire qu'on évide les tomates, on met une tranche de buche de chèvre au fond, dessus de l'échalotte finement achée, puis de l'oeuf battu. On remet le couvercle de la tomate et au four 15 minutes à 160°.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 08/02/2012 à 20h54.
@ pasky : YOUHOUUUUUUUUU !!!!! voilà quelque chose qui me plaît bien, moi qui adore le chèvre et la tomate Merci Monsieur le Chat, je te file les étoiles de Bocuse !
il/elle nous attend...
Euhhhhhhhhhhh tu as pas tout tort ! ai voulu en acheter hier quand j'ai fait mes courses mais quand j'ai vu le prix ????? ben j'en ai tout simplement pas pris
il/elle nous attend...