17H26 vous avez devant vous un mec qui a réussi ses deux écrits du concours en école d'infirmier...
Deux grandes nouvelles en même temps
- Nono reçu et Nono reçu (ben ouais deux écrits)
Chapeau mec, et bon courage pour la suite
21:50 (Hopkins/Guinto), Je sais pas si c'est la grippe porcine, mais j'ai des idées cochonnes ce soir
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
22h51 : mini pirate dort enfin !! pas facile de faire les papiers avec un ronchon à côté de soi (pas de Pasky ou de Phil dont je cause )
Je laisse passer beaucoup de tes conneries, pour ne pas être taxé d'anti-Margotisme primaire, mais là je dis stop !!! Me mettre comme rochon dans le même panier que Phil, il y a de l'abus
Comme aurait dit Coluche, je ne m'énerve pas j'explique
Puisque c'est comme ça, il est 23:21 et je vais me coucher
A demain
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01h25 : j'ai passé une très bonne journée, malgré ce qui se pass ds ma vien en ce moment et d'ailleurs, je pense qu'elle va bientôt changer ma vie, j'en suis sure même.... Vive la photo et vive la moto
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
10h09 : decollage pour l'enterrement de ma grand-mère ......................
y'avait vraiment des gens qui n'ont aucun coeur, ni scrupules..... marre de me prendre des coups dans le dos par UN certain, marre d'être pris pour une conne ...................:diable : surtout aujourd'hui !!!!!!!!
Bonne journée à tous, faites attention à vous et soyez un peu égoiste, ça evite le desillusions!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "