Et oui je le dis haut et fort NOTRE 2nd magazine est en ligne!!!
Voici l'un des 1er changement de ma vie, intégrer l'équipe et faire en sorte que ça marche!!
Merci à eux de m'avoir "adopter" et j'espère ne pas vous décevoir!! Chacun son talent!!
==> Dark Angel entame son envol...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
23h39 : avant d'aller au dodo, je me suis maté avec plaisir le photoracemagazine#2 !
Il est magnifique ! Vous pouvez être fier de votre bébé (et de votre recrue ! ) !!!
notre recue a deja fait un bébé????
elle perd pas de temps lol
mdr. C'est une rapide !
23h54 : Il est temps d'aller au lit ! Pas envie de reprendre le boulot après un long week-end de 5 jours !
J'suis vraiment pas motivé depuis quelques temps !
Les yeux qui piquent, mal le ventre, nausées, d'mauvais poil,... ah oui, c'est certain, c'est une nouvelle semaine de boulot qui commence ! Pô envie !
En plus, j'étais dans un super rêve ce matin quand l'réveil a sonné. Yaaargh !
[quote=banditmaniak600;323133]mdr. C'est une rapide ! [quote]
Hein?? j'étais même pas au courant moi-même !! et c'est qui le père alors ??
Pour info : non je ne suis pas une rapide pour tout
09h43 : au bureau depuis 8h30 ce matin.... ai encore les yeux qui piquent mais j'ai du retard à rattrapper. Et oui, 3 jours sans aller au bureau et trop de choses à faire au retour, beurk ... viv'ment jeudi que ça se termine!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "