Ben ce midi vais finir ma soupe de courge (top, super, méga délicieuse......)
et pour ce soir vais mettre en route mes tripes et cubes de tête de veau
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Rhooooooooooooo, susceptible ???? Tu sais plus rigoler ?
Je n'ai aucun doute que ta soupe est très bonne
il/elle nous attend...
Ce midi, lentilles à la Corse, préparées et offertes par notre voisine, une très gentille mamie!
Pour infos, cuites avec du poireau, et surtout le figatelli, la saucisse de foie corse!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Ce midi, lentilles à la Corse, préparées et offertes par notre voisine, une très gentille mamie!
Pour infos, cuites avec du poireau, et surtout le figatelli, la saucisse de foie corse!
pfffffffffffffff c'est dégeulasse de me faire une envie pareille
J'adore les lentilles
Gaffe le Corse on est bientôt plus copain si tu continue sur cette voie.....
Hummmmmmm, mes tripes mijotent, mijotent..... déjà 2h mais les cubes de tête de veau ne sont pas encore assez fondants ! Ai bien fait d'en mettre dans mes tripes, ça donne un goût rhalalalaaaaaaaa,le genre de plat que je goûte toutes les 10 minutes
il/elle nous attend...
100% d'accord avec toi !! Sujet de discussion hier soir avec madame Matou..... Je milite pour manger des fruits et légumes de saison et de proximité, mais là, j'ai été mis devant le fait accompli, car ce n'est pas moi qui suis allé faire les courses. Elles n'étaient pas spécialement chères, mais je dois avouer qu'elles n'avaient guère de goût. Nous avons été punis !
Ce soir simple, steack haché purée
Citation:
Envoyé par Belledenuit
Hummmmmmm, mes tripes mijotent, mijotent..... déjà 2h mais les cubes de tête de veau ne sont pas encore assez fondants !
Cela ne doit pas être dégueux !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est non seulement pas dégeux, mais juste excellentisime
Petite question de curiosité..... combien (à peu près) payez vous chez vous au kilo (entre parenthèses c'est ce qu'on paie en gros ici en Suisse)
Ris de veau env. 14 euros
Veau tranches env. 40 euros
Filet de boeuf env. 70 euros
Porc ragoût env. 12 euros
Magret de canard env. 30 euros
En fait chez nous tout est hors de prix dans la viande à part le poulet, la dinde et les bas morceaux de porc
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 09/02/2012 à 19h56.