15h35 en panne de batterie sur une de mes motos , je voulais allez chercher des bougies pour l autre , c est le bordel , en plus elle était juste garantie 6 mois, pffff cela ne fait même pas 1 an que je l ai changé ,c'est plus ce que c était!!
16h00 : j'essaie de rester de bonne humeur et zen mais y'a tellement de choses qui m'énervent en ce moment que ça va finir par exploser et là, ça va faire mal !!! a tous points de vue et pour tout le monde !!!
A part ça il fait beau, je pense rouler ce soir donc c'est cool
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Ai passé un bon weekend chez les bretons en bord de mer avec un temps sympa pour une fois . Par contre, un peu chaud avec mes loupiots qd même ! Pis journée de taff bien remplie avant ma mutation qui devrait j'espère être imminente !!
Et voilà une journée de vacances bien remplie !
Gym avec une copine. On est partie ensuite sur Montpell et mangeage sur la place de la Comédie (25°c, huuummmm) puis faisage de magasin et achetage d'un beaaaaaaaaaaauuuu (et cher aussi...) sac Scooter puis direction IKEA et là... ben j'avais oublié ma liste donc j'ai acheté des trucs qui au final n'ont rien à voir avec ce dont j'avais vraiment besoin...
Pis la maman de mon chéri est allée réservé le salon de jardin vu ce WE à Auchan, 200€ d'économie sur un même salon vu à Botanic (résine tressée avec une table basse + 2 fauteuils + 1 banquette).