C'est vrai que si je dois m'arrêter à chaque fois que je vois une japonaiserie se trainer à l'arret sur la bac coté, je suis pas prêt d'arriver.
13:01 Faut que j'y retourne----réunion !!!quand je dis réunion, c'est EN réunion, pas à la réunion re- J'aurais bien fait une Dysterie, d'ailleurs, si je me mets dans le fond de la salle....Zzzzzzzzzzzzzzzzzz
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est vrai que si je dois m'arrêter à chaque fois que je vois une japonaiserie se trainer à l'arret sur la bac coté, je suis pas prêt d'arriver.
Well done !!!
Citation:
Envoyé par Pasky
13:01 Faut que j'y retourne----réunion !!!quand je dis réunion, c'est EN réunion, pas à la réunion re- J'aurais bien fait une Dysterie, d'ailleurs, si je me mets dans le fond de la salle....Zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ca me rappelle quand j'allais en cours en amphi, vive le dernier rang, surtout à 8h du mat'
13h04 : ca va toujours !!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "