Allez vivement les 2 jours au futuroscope avec Tigroon.
Moi pas au boulot !! J'me suis déguisée en fonctionnaire cette semaine !!!
Yes...., je sens bien qu'il va y'avoir du chambrage dans l'air...Au moins, je n'aurai pas de remarque sur ma cuisine légère et gouteuuuuuuuuuuuuuuse ...
J'espère que le temps ne sera pas aussi pourri que la semaine dernière...
10h03 Bientôt chez le dentiste !!!
Moi pas au boulot !! J'me suis déguisée en fonctionnaire cette semaine !!!
Yes...., je sens bien qu'il va y'avoir du chambrage dans l'air...Au moins, je n'aurai pas de remarque sur ma cuisine légère et gouteuuuuuuuuuuuuuuse ...
J'espère que le temps ne sera pas aussi pourri que la semaine dernière...
10h03 Bientôt chez le dentiste !!!
Tu remarqueras que je n; ai pas encore fait une seule remarque sur ce week end.... je me reserve pour jeudi
Par contr, niveau legerete, tu as un tres bon niveau, mais tu es encore loin de rivaliser avec les semelles du bar du mans, mais t'inquiete, il te manque pas grand chose...
Tu remarqueras que je n; ai pas encore fait une seule remarque sur ce week end.... je me reserve pour jeudi
Par contr, niveau legerete, tu as un tres bon niveau, mais tu es encore loin de rivaliser avec les semelles du bar du mans, mais t'inquiete, il te manque pas grand chose...
Je savais qu'il y avait pire que moi...Les semelles mancelles : explications ????? Ma belle-famille est du Mans, et ils ne m'ont jamais fait manger ça !! Les rillettes oui, mais pô les semelles !!
Tes "mitraillettes" sont pas mal non plus dans le genre légèreté !!!
Fais gaffe, je ne supporterai pas des remarques désobligeantes sur un certain pilote "illustre inconnu"...
Pas beau jeudi, beau vendredi !!
10h21
Dernière modification par Tigroon46 ; 19/05/2009 à 10h41.