Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News Endurance
Vieux
  (#301)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 456
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News Endurance - 06/01/2012, 14h04

http://www.pluzz.fr/le-dakar.html
émission du jeudi 5
à partir de 49'50" petit reportage/itw
   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#302)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : News Endurance - 06/01/2012, 15h10

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
http://www.pluzz.fr/le-dakar.html
émission du jeudi 5
à partir de 49'50" petit reportage/itw
il a le sourire, il me fait halluciner ce gars
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#303)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : News Endurance - 06/01/2012, 17h28

ouai merdum...
   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#304)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : News Endurance - 08/01/2012, 10h50

et il termine l'étape en appui sur une seule jambe, même pas peur

en tous cas il garde le moral et une bonne expérience de sa 1ere participation.


   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#305)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : News Endurance - 12/01/2012, 17h35

Une petite info trouvée chez nos amis de l'autre coté des Alpes (bikeracing).

Pour l'an prochain, le SERT de Dominique Meliand a réussi à boucler son budget (on aurait douté du contraire mais le sorcier sarthois nous fait le même coup tous les ans...).
Du coté des riders, on retrouvera l'inusable Vincent Philippe (pour la 10è année consécutive) associé au jeune Anthony Delhalle qui a brillé toute l'année sur la Suz et a largement fait sa part du boulot dans la conquête du titre quand les "leaders" du team ont défailli (au Mans et au Qatar notamment).
Pour le 3è pilote, visiblement c'est un japonais qui est annoncé. Ce serait soit Daisaku Sakai (comme cette saison) ou l'ancien pilote Alstare Yukio Kagayama qui a fait quelques piges sur la Yoshimura en WSBK l'an dernier.
L'info viendrait du site autonewsinfo.com

Pour les fans d'endurance, je vous invite à lire cet article où on nous explique que Yoshimura sera un partenaire technique assez présent aux cotés du SERT l'an prochain.
De même, on y découvre que Vincent Philippe avait été sollicité pour rouler chez la concurrence l'an prochain au sein du YART, qui a visiblement de grosses ambitions.

Le petit lien qui va bien : http://www.autonewsinfo.com/2012/01/...012-34808.html
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#306)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : News Endurance - 12/01/2012, 17h53

L'année prochaine ça va être dur pour le SERT avec une Suzuki inférieur à la concurrence..., mais on connait les savoirs de cette équipe.

Que devient Freddy Foray dans l'histoire ?




   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#307)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : News Endurance - 12/01/2012, 18h21

Il devrait être cantonné à un rôle de remplaçant. Sa santé qui lui a joué des tours tout au long de la saison aura sans douté scellé son avenir sur ce point.

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur l'histoire de Suzuki vieillissante. La version 2012 du constructeur aura droit à quelques évolutions et le travail de Yoshimura devrait permettre à l'équipe de la Sarthe de compenser la relative "vétusté" de la bête.
De plus, il me semble que Yam non plus ne change pas sa moto. Tout comme BMW (bon, elle c'est sûr, vu ce qu'elle a montré cette saison, il vaut mieux pas qu'ils en rajoutent).
Après, je rappelle que Kawa ne s'engage pas sur tout le championnat donc, on oublie le classement et le titre en fin de saison (même en gagnant les deux manches françaises, car une des subtilités est bien que pour être champion il faut être "permanent").

Mais, bien sûr, ce sera pas simple (comme cette année) et BMW sera selon moi le favori tout désigné de cette saison 2012.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#308)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : News Endurance - 12/01/2012, 18h35

Pour BMW je cois qu'il devait sortir une nouvelle S1000RR mais je ne suis plus sûr avec pas mal de nouveautés

Pour Kawa ça devrait bientôt changer, Gilles Stafler cherchait du budget pour devenir permanent en championnat du monde




   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#309)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : News Endurance - 06/02/2012, 15h31

Après la titularisation de Damian Cudlin dans le team de la QMMF pour la saison de moto2, Anthony West étudie plusieurs possibilité parmi lesquelles celle de rouler dans un top team en endurance.
Du coup, je me dis que comme Cudlin était officiel BMW dans le team de Bartolemy, il y a peut-être une possibilité pour que les 2 australiens échangent leur place. Car il me semble compliqué pour Cudlin de faire à la fois l'EWC et la saison Moto2 (en plus de l'IDM car je crois que Cudlin et Nigon devaient faire l'IDM cette année en plus de l'endurance).

Affaire à suivre...
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#310)
MRL
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 128
Date d'inscription: February 2010
Par défaut Re : News Endurance - 08/02/2012, 14h08

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Après la titularisation de Damian Cudlin dans le team de la QMMF pour la saison de moto2, Anthony West étudie plusieurs possibilité parmi lesquelles celle de rouler dans un top team en endurance.
Du coup, je me dis que comme Cudlin était officiel BMW dans le team de Bartolemy, il y a peut-être une possibilité pour que les 2 australiens échangent leur place. Car il me semble compliqué pour Cudlin de faire à la fois l'EWC et la saison Moto2 (en plus de l'IDM car je crois que Cudlin et Nigon devaient faire l'IDM cette année en plus de l'endurance).

Affaire à suivre...
Cudlin ne sera pas présent en IDM aux côtés d'Erwan. Il est remplacé par Arie Vos.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto